| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je voudrais un conseil sur Photoshop CC 2018 : J'ai un logo noir et je voudrais le passer en blanc, parce que lorsque je le colle sur une photo en noir et blanc il n'est pas toujours visible et je souhaite le laisser au format PNG Connaissez-vous une astuce simple et rapide ? Bonne soirée, merci d'avance. Ci-dessous, le logo en question : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Je ne connais pas photoshop mais j'ei trouvé ça : https://community.adobe.com/t5/Photoshop-Elements/How-do-I-invert-colors-black-to-white-white-to-black/td-p/7175021
| |||||||
Astucien ![]() | Image/Réglage/Négatif. Puis tu enregistres en PNG
Modifié par Banon le 25/09/2019 01:38 | |||||||
![]() |
Fait avec Gimp en 2 min,sur le calque du logo je fais "alpha vers sélection puis j'ouvre un nouveau calque et je remplis la sélection en blanc, comme je ne peux le mettre ci-dessous car blanc sur fond blanc,je mets la capture d'écran de ce que je vois dans Gimp:
| |||||||
Petit astucien ![]() |
ouvrir image, Couleurs/inverser et voila, Simple 30 secondes. | |||||||
![]() | Encore plus rapide!10 secondes | |||||||
![]() | Slt, sous Photoshop Ouvrir le Png--->Image--->réglages--->négatif. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tout d'abord, merci à tous pour votre réactivité et vos conseils. J'ai opté pour la solution de Banon car je ne connais pas trop GIMP, mais je conserve cette méthode au cas où. Bonne soirée, mon souci est résolu | |||||||
Astucien ![]() | Tu es certain d'avoir besoin de Photoshop ? Parce que ne pas être capable de faire une chose aussi simple montre bien que tu ne maîtrises absolument pas les usages de base de ce genre d'outil. Modifié par Gallagh le 26/09/2019 07:35 | |||||||
Astucien ![]() |
Pour les petites bricoles de cette nature, je suis un inconditionnel de Photofiltre : commande "Négatif" ou "Remplacer une couleur" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|