× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transfert fichiers du PC vers IPAD MINI 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 27/10/2019 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Comment fait-on pour préférer IOS à Android ?

Certes appli, je n'arrive même pas à revenir en arrière. 🙄

Ça fait 2 heures que je cherche à mettre sur mon ipad différents médias sans y arriver.

J'ai essayé iTunes sans rien y comprendre.

Les autres logiciels que j'ai essayé ne détectent pas l'ipad alors que j'ai accès au dossier DCIM

Publicité
regedice
 Posté le 27/10/2019 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

iTunes permet de transférer de la vidéo dans une certain format, du mp3 et du m4a...

Tu peux utiliser un logiciel de gestion FTP et ça le fait très bien, puis tu indiques le dossier de l'APP FTP (dans l'iPhone) à VLC qui va automatiquement l'ajouter.

Cette app FTP m'a changé la vie !

Si tu installes VLC dans ton iPhone ou iPad, que tu ouvres iTunes, tu vas dans les app et tout en bas d'une liste, tu vas trouver VLC qui t'autorise à stocker des médias dans son dossier et là ça va transférer les données à la vitesse de l'USB 2.0

Super_GEGE
 Posté le 28/10/2019 à 11:36 
  Astucien

merci de ton aide.

Quel logiciel de FTP utilises-tu ?

regedice
 Posté le 28/10/2019 à 12:18 
  Maître astucien

FTP Manager qui est gratuit en version standard

Super_GEGE
 Posté le 28/10/2019 à 16:24 
  Astucien

je connais, en effet très bien. Merci beaucoup

Super_GEGE
 Posté le 02/11/2019 à 19:49 
  Astucien

J'ai trouvé un logiciel super qui permet de créer des dossiers et le téléchargement est hyper rapide

Documents par Readdle

Et je confirme IOS, c'est bien de la merde. Je ne comprends pas comment on peut acheter un Ipad ou Iphone.

Modifié par Super_GEGE le 02/11/2019 19:51
regedice
 Posté le 03/11/2019 à 07:11 
  Maître astucien

Super_GEGE a écrit :

J'ai trouvé un logiciel super qui permet de créer des dossiers et le téléchargement est hyper rapide

Documents par Readdle

Et je confirme IOS, c'est bien de la merde. Je ne comprends pas comment on peut acheter un Ipad ou Iphone.

Est-ce que le mot "téléchargement" est adapté à ta demande ?

Donc l'application s'appelle "Documents" ?

iOS n'est pas de la merde, c'est simplement pensé différemment et bien plus sécurisé qu'Android !

Alors oui, cela peut paraître compliqué, mais si on sait s'en servir, comme par exemple le brancher par USB et aller dans iTunes au travers d'un application qui crée un pont pour le transfert de données, comme VLC, on peut sans problème transférer du contenu dans un iDevice !

Pour ma part, l'App FTP me permet de transférer via mon réseau privé, toute sorte de fichier et sans aucun problème !

D'ailleurs ce mode de transfert et cette application m'ont changé ma manière d'utiliser mes appareils Apple.

Super_GEGE
 Posté le 03/11/2019 à 10:01 
  Astucien

Le bon mot serait transfert.

Au passage, la prédiction d’écritpure est nulle.

« Alors oui, cela peut paraître compliqué. » le terme exact serait plutôt fastidieux et manque de souplesse.

l’appli documents ne lit pas les vidéos en .mts est-ce qu’il y a possibilité de les associer á VLC ?

comment lire les livres en .cbr qui ne soit pas une usine à gaz et ne génère pas de pub ??

Modifié par Super_GEGE le 03/11/2019 10:06
Scapo
 Posté le 03/11/2019 à 10:22 
  Astucien
Super_GEGE a écrit :

Ce qui n'est que ton point de vue , tu vois le mien est diamétralement inverse.
Pour tes Cbr, essayes Chunky Comic Reader

Modifié par Scapo le 03/11/2019 10:33
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 03/11/2019 à 11:40 
  Astucien

Scapo a écrit :
Super_GEGE a écrit :

Ce qui n'est que ton point de vue , tu vois le mien est diamétralement inverse.
Pour tes Cbr, essayes Chunky Comic Reader

Je l.ai installé mais comment accéder aux livres qui sont sur la tablette ?

regedice
 Posté le 04/11/2019 à 21:48 
  Maître astucien

Super_GEGE a écrit :

Le bon mot serait transfert.

Au passage, la prédiction d’écritpure est nulle.

« Alors oui, cela peut paraître compliqué. » le terme exact serait plutôt fastidieux et manque de souplesse.

l’appli documents ne lit pas les vidéos en .mts est-ce qu’il y a possibilité de les associer á VLC ?

comment lire les livres en .cbr qui ne soit pas une usine à gaz et ne génère pas de pub ??

C'est le problème de toute sécurité !

Quand tu as un ordinateur professionnel avec les autorisations, là aussi, on ne te laissera pas faire grand chose.

Android est une passoire et un OS a emmerde que beaucoup trop de gens utilisent, mais bon c'est ainsi quand c'est gratuit !

Si tu veux lire des fichiers spécifiques, tu fais une recherche avec iOS et .cbr par exemple

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 05 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert cassettes Hi8 du caméscope vers PC
transfert fichier du telephone vers PC
Transfert de fichier du DD camescope vers PC
transfert du camescope vers pc??
transfert du mobile vers PC avec cable data résolu
enregistrer du PC vers un mini disk
Transfert photos de PC Windows 10 vers Smartphone Android
copier une image du Pc vers Iphone
lire les fichiers du PC via média center
Perte luminosité photo lors du transfert de l'APN à mon PC.
Plus de sujets relatifs à Transfert fichiers du PC vers IPAD MINI 2019
 > Tous les forums > Forum Multimédia