× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur Windows Média version 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-jean
  Posté le 10/04/2004 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Tout d'abord, je suis un nouveau membre et je vous remercie de m'avoir accueilli parmi vous. Vous verrez....c'est pas du luxe !!! Je suis sous Windows XP Pro updaté. J'utilise le lecteur Windows Média updaté version 9. Mon pb est nouveau car, jusqu'à présent, tout fonctionnait correctement. Je manipule, ça c'est sûr, mais je n'ai rien changé à ma configuration actuelle. J'ai dû faire une fausse manoeuvre involontaire car, lorsque j'active l'onglet "guide Multimédia", du lecteur Windows Média, connecté à Internet ADSL, les photos de l'affichage sont remplacées par des carrés avec des croix rouges. Ce pb semble propre au lecteur Windows Média car, si je consulte les actualités de Google, par exemple, avec Internet Explorer 6.0, toutes les photos correspondant aux titres s'affichent. J'ai cherché dans les menus du lecteur Média Player, mais, à priori, aucune case activée par erreur semble interdire l'affichage des images. Merci pour votre aide et à bientôt.
Publicité
Pierre-jean
 Posté le 14/04/2004 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
La question que j'ai posée vient de trouver une réponse inattendue. Ce matin tout fonctionne correctement. Mon ordinateur et mes logiciels semblent hors de cause. Et je n'ai touché à rien. Vous avez dit "bizarre" ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
568,55 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 568,55 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 26 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern 14 A10M-451XFR qui passe à 568,55 € au lieu de 699,99 € grâce au code promo AFFAIRE20. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i5-1021U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM (on le trouve à 14,90 € ici) si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blocage du lecteur windows media version 10
nouvelle version du lecteur Windows Media
Lecteur Windows Media version 9
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows média pour win8
lecteur windows media.
Réinstallation du lecteur Windows Media