| ||||||||
Petite astucienne | bonjour en voulant transférer un album de ma bibliothèque musique Windows média player vers une clé USB, j'ai dû faire une fausse manip car TOUS mes albums musique ont disparu de ma bibliothèque. J'avais fait glisser un album vers la droite, vers "déplacer ici" en vue de transférer cet album. Comment récupérer et où trouver tous mes albums disparus? MERCI. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ben essaie de faire l'inverse
| |||||||
Petit astucien | Si j'ai bien compris ton problème Tu vas dans l'explorateur de fichiers puis tu te places sur ta clé USB et tu lances la recherche des fichiers audio qui sont je pense au format Mp3. Tu tapes dans la fenêtre recherche: *.mp3. Si tu ne trouve rien tu fais la même chose sur le disque dur "C" Lorsque tu retrouves tes fichiers, Tu les sélectionnes Tous et tu peux faire un copier/collé vers ta clé. | |||||||
Petite astucienne |
Résultat explorateur fichier : sur la clé USB : rien (sauf les fichiers déjà existants) mais pas l'album que j'avais sélectionné dans WMP pour le mettre dessus sur disque C : je n'ai rien trouvé. MYSTERE...
| |||||||
![]() ![]() | Les fichiers cachés s'affichent-ils ?
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir non pas du tout | |||||||
![]() ![]() | Alors il serait temps de les rendre visible pour voir si tu n'as pas d'autres fichiers sur cette clés USB et dans le dossier source (d'où tu as copié tes fichiers) | |||||||
Petite astucienne | bonjour les rendre visibles? OUPS.....comment faire? Sinon, si cela fait trop de manip. je vais rechercher sur you tube mes chansons, refaire mes albums et les mettre sur ma clé usb... Merci
| |||||||
![]() ![]() | Tu sais, les albums quelque part on s'en fout... Ce qui compte c'est que tes fichiers soient bien "TAGuer" ainsi tu peux les organiser comme tu le souhaite. Pour cela il te faut: "mp3Tag" simple, efficace et en français "LameXP" pour créer des MP3 en français et en version portable Je ne sais pas quelle méthode tu utilises pour récupérer tes musiques depuis Youtube, mais il y a l'excellent "JDownloader 2" qui fait ça super bien en ne te proposant, par exemple, de télécharger directement les fichiers Audio ! Il te suffit simplement de copier le lien dans la barre d'adresse du navigateur pour que les fichiers soient ajoutés dans le menu de téléchargement. | |||||||
Petite astucienne | bonjour merci regedice pour tes conseils. J'utilise un convertisseur you tube vers mp3 (je ne me rappelle plus lequel)mais c'est la même manip que tu proposes.
Les bizarreries informatiques ne cesseront jamais de m'étonner. Un simple glissé et hop, tout disparait..... bon ce n'est pas grave.Je note ce que tu m'as dit. Encore merci et bonne journée Marlara ps je vais noter mon sujet comme résolu.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|