× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible d'enregistrer avec AudacitySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 28/11/2019 @ 22:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, j'ai Audacity depuis 10 ans et tout allait bien jusqu'à il y a un an. J'ai une table tournante Numark et une Tape 2 PC de ION.

J'ai tenté depuis 2 jours d'enregistrer un disque 33 tours, mais impossible. Le son ne sort pas et pas d'enregistrement.Il en est de même pour l'enregistreur de K7 Ion?

Mon système fonctionne bien autrement. J'ai tenté différent ajustement avec le son mais impossible de trouver la bonne connexion.

Comme je ne connais pas les ajustement à faire, le son sort très faible de mon ordinateur mais pas de Audacity.

J'ai eu des problèmes en septembre et je n'ai pas tout de suite réalisé que j'en aurais également avec Audacity.

J'ai aussi découvert que suite au ménage fait par un membre de la sécurité sur le forum, un logiciel utile pour un autre appareil à été supprimé, et, je me pose la question si ce n'est pas le cas ici?

J'ai installé la dernière version du logiciel, mais je n'ai pas trouvé d'indications qui m'aurait permis d'avoir les instructions en Français.

Merci pour l'aide

Bonne soirée

Modifié par Zira le 28/11/2019 22:39
Publicité
~~~~~~
 Posté le 29/11/2019 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut tlm,

Il faut activer Mixage stereo

Zira
 Posté le 29/11/2019 à 21:17 
Astucien

Bonjour Petit astucien, j'ai activé mixage stéréo et je capte mieux la musique, seulement l'enregistrement se fait avec un sifflement et le son mais il n'y a pas de variation, c'est pratiquement uniforme?

Je ne sais pas quoi ajusté, merci

Zira
 Posté le 29/11/2019 à 22:00 
Astucien

Bonsoir, ci-joint un exemple d'un enregistrement d'un 33 tours enregistré en 2010 et qui joue de façon très bien et enregistré avec une ancienne version d'Audacity !

Patoche17
 Posté le 30/11/2019 à 09:39 
Astucien

Bonjour,

as-tu essayé en coupant le microphone ?

mgaltero
 Posté le 02/12/2019 à 19:23 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un problème depuis toujours et que j'ai résolu en changeant la source dans le panneau de config.

Je suis obligé d'en sélectionner une pour l'enregistrement mais je n'ai pas le son de ce que j'enregistre. Puis je remets sur la normal pour écouter ce que j'ai enregistré.

Ca me va comme ça, j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question

Zira
 Posté le 15/12/2019 à 21:51 
Astucien

Bonsoir Astucien,

pour une raison que je ne connais pas, je ne reçois pas d'avis que j'ai un message sur le forum?

Je croyais que personne ne s'intéressais à mon problème. J'ai fait tout les ajustement possibles, mais sans résultats,

Je me demande si je devrais revenir a une version plus ancienne que la 2.3.3 ?

Je vais tenté d'autres expériences mais je me demande ou est le problème???

Bonne soirée

Zira
 Posté le 17/12/2019 à 21:30 
Astucien

Bonsoir, après de nombreux essais, voila enfin les conditions requises pour l'enregistrement d'une K7

J'ai écouté le morceau enregistré et cela fonctionne.

J'espère que cela pourras aider ceux qui ont cherchés comme moi

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j arrive plus a enregistrer avec audacity
Enregistrer et écouter avec audacity
Enregistrer Video Web comme Audio Web avec Audacity ?
Impossible d'enregistrer ma vidéo avec movie maker
enregistrer avec audacity
enregistrer dialogues avec Audacity
Enregistrer 2h de radio avec audacity??
Enregistrer avec Audacity (ou autres)
impossible d'enregistrer avec le micro (résolu)
Impossible d'utiliser Audacity
Plus de sujets relatifs à Impossible d''enregistrer avec Audacity
 > Tous les forums > Forum Multimédia