× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecteur Windows Media et tranfert musique sur cle USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jfe16_pca
  Posté le 02/12/2019 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, Je suis sur Windows7 je veux transférer le contenu d'un CD sur une clé USB. Je vais jusqu'à l'extraction du CD, je ne peux pas déplacer les pistes vers la droite pour créer une liste à synchroniser avec ma clé. Je vois bien en haut de l'écran, D/ qui est l'emplacement de la clé USB, il y a : D:\ dessous il y a Sandisk puis la capacité de la clé.

Ensuite , toujours à droite, j'ai un message me demandant de déplacer les éléments à synchroniser. Quand j'essaie, il y a un cercle blanc entouré et barré de rouge. Cette dernière opération est impossible.

J'avais déjà fait cette opération mais là je ne comprends pas ce qui bloque.

Merci de me donner de vos conseils avertis je pourrai ainsi passer un bon réveillon en musique. AH, la retraite n'a rien de bon.Merci d'avance et bonne soirée.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 70.0

Publicité
Scapo
 Posté le 02/12/2019 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

quel est le format des morceaux qui sont sur ton Cd ?
il te faut peut-être les extraire pour pouvoir les copier sur ta clé
https://forums.cnetfrance.fr/topic/152928-copier-un-cd-audio-en-mp3-avec-windows-media-player/

jfe16_pca
 Posté le 02/12/2019 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci, mes morceaux sont soit en mp3 soit en wma. Je viens juste d'acheter ces CD et je prends aussi d'anciens CD c'est la même chose, je ne dois pas respecter la procédure.

Je les ai bien extrait, la liste se retrouve au milieu de l'écran mais lorsque je dois les déplacer à droite pour faire une liste à synchroniser, j'ai le sigle du sens interdit et je suis bloquée.

Si j'avais la solution j'en serai ravie car je ne pourrai pas être au four et DJ en même temps.

Bonne soirée, bonnes fêtes et encore merci, je continue à chercher.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75 Hz) à 299 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 299 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia