| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai téléchargé ZEDEO de PC Astuces, et lorsque je copie l'URL https://www.france.tv/france-2/basique-le-concert/1113403-laurent-voulzy.html un message erreur 3 pas de flux trouvé apparaît dans une fenêtre. Je pensais que ce logiciel me permettrait de télécharger et conserver cette émission. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ou me donner la marche à suivre ? Merci de ne pas être trop technique je ne suis pas une pro de l'informatique. Cordialement. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
Je viens de faire un test avec la version portable et même problème. Je préfère nettement utiliser Captvty qui est beaucoup plus simple et plus rapide, inutile de rechercher une adresse Url, il suffit de sélectionner la chaîne et de cliquer dans la liste, sur le programme que l'on veut enregistrer. La recherche peut s'effectuer par date ou encore par ordre alphabétique en cliquant sur "Emission" dans l'en-tête. Bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vous remercie pour l'info, je pensais que CAPTIVY n'existait plus, je vais donc le télécharger. Très cordialement. | |||||||
Astucien | Oui tu peux choisir soit la version classique, soit la version portable (pas d'installation). Et reviens nous dire. A + | |||||||
Nouvel astucien |
Je te remercie pour ton aide. A+ | |||||||
Astucien | Impeccable, merci pour ton retour d'infos. Ton sujet étant résolu, il te reste à cliquer sur Marquer comme résolu, en bas du dernier message dans Options. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, CapTvTy est un logiciel génial ! Pour ceux qui s'en servent régulièrement, n'oubliez pas le petit bouton en bas à gauche : "Faire un don" (montant en fonction de vos possibilités). Si on n'encourage pas les logiciels gratuits de ce type et de ce niveau, soit ils disparaissent , soit ils deviennent payants (Annuellement, de plus en plus) ...
Modifié par BGSB_71 le 06/12/2019 01:53 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, C'est noté, merci encore et bonne journée. | |||||||
|