| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Regardé les spécificités avec media info ... Perso, j ai fait le test avec avatar en 4k et en 1080, et la différence de qualité est flagrante | |||||||
![]() | Slt, il faut entre autre que le lecteur en amont lise le Uhd.. | |||||||
Petit astucien | j'utilise le lecteur de windows 10 ,"films et tv" qui est a jour et qui fournit le "HD color" de Windows (HDR simple) mais qui ne fonctionne pas avec tous les fichiers. Avant je me servait de VLC mais qui est moins bien en qualité de lecture, donc pouvez vous me dire quel lecteur en uhd? merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | Message original par chatblesse à la base l'UHD, par principe n'est pas du 1080p mais du 2160 ! Sinon ça n'a pas de raison de s'appeler ultra HD ! Après, il faut savoir qu'un film BR et BR HD n'ont pas le même débit qu'un film qu'on trouve sur internet ! On est dans les 10Mb/s pour un 1080 ré-encodé et à près de 50Mb/s pour un film original ! Donc on peut très bien trouver un film en 1080 qui fait 10Go et un autre toujours en 1080 qui fait 50Go ! Ce qui compte c'est ce que toi tu as besoin et de ré-encoder en conséquence. Pour ma part, je ne conserve que du 720 qui me convient parfaitement, c'est plutôt l'audio au top que je cherche, souvent les films que je me fais sont aussi lourd en vidéo qu'en audio ! Je me suis fixé 5Mb/s pour mes 720p et je n'ai rien vu de dégueulasse jusqu'ici ! . Si tu jettes un oeil aux encodages proposés par NetFlix, tu verras qu'ils descendent très bas et pourtant personne ne s'en plaint ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, mes sites de telechargement de films sont bloqués, est ce que vous avez ce genre de soucis aussi? je n'utilise pas du torrent peut etre c'est la meilleure solution? merci de vos aides, cordialement 2021. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|