× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Programme visible que sur un compteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacques77200
  Posté le 10/12/2019 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Astucien(ne)s, bonsoir

Chronologiquement, j'ai installé un logiciel de capture vidéo de mon écran (OBS pour ne pas le nommé) sur mon compte administrateur principal.

Pour des besoins ponctuels, j'ai créé un second compte sur ce même ordinateur. Et là, impossible de trouver dans la liste des programme mon logiciel OBS.

Le problème est le même quelque soit le type de compte : administrateur ou pas, microsoft ou pas.

Une idée ? ? Ou bien faut-il que j'installe OBS sur chaque compte ?

D'avance merci à ceux qui vont faire travailler leurs méninges.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 10/12/2019 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Un programme s'installe pour tous les utilisateurs, mais parfois le raccourci pour le lancer n'est mis que dans le compte utilisateur de celui qui a installé.

Va dans ton premier compte et fais un copier/collé du raccourci dans un dossier accessible par le second compte.

Ensuite dans le second compte, tu mettre ce raccourci dans le menu Démarrer.

jacques77200
 Posté le 10/12/2019 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Daneel. Je n'avais même pas pensé à vérifier la présence du logiciel dans le dossier des Programmes depuis ce second compte ! !

Pas beau de vieillir ...

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
71,85 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code promo AFFAIRE10. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de visionner un programme sur captvty...
Créer un diaporama visible sur télé
Pixels après gravure sur dvd d'un programme en hd
Programme pour écrire des noms sur photos et qu'ils restent permanents.
allshare samsung et compte sur TV
VIDEO SUR CLEF USB NON VISIBLE SUR LA TELE
Programme tv sur canal sat (astra)
enregistrer une vidéo visible sur le site de Ante
Programme télévisé, enrégistré sur HDD externe.
[AVIS] Quel programme pour regarder la TV sur PC
Plus de sujets relatifs à Programme visible que sur un compte
 > Tous les forums > Forum Multimédia