× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 paramètres dans Obs StudioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tachou66
  Posté le 23/12/2019 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je découvre ce petit bijou gratuit et qui est le seul ,pour l'instant, a m'offrir la possibilité d'enregistrer certains épisodes sur Netflix sans saccades.

Mon problème est au niveau de la résolution. En effet la résolution native de mes 2 écrans est de 1920x1200 (24p 16/10). Si je rentre cette valeur dans les paramètres "vidéo", la totalité de mon écran n'est pas prise en compte !

Où est l'erreur ?

Merci

Publicité
tachou66
 Posté le 25/12/2019 à 04:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Trouvé: clic droit sur aperçu et transformation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Son dans pinnacle studio 22
logiciel obs studio
Que penser d'"OBS studio" ?
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
placement de plugin dans photofiltre ( studio)
Pb dans l'étape finale avec Studio 9
paramètres audio dans Shrink
Régler les paramètres video dans WMPlayer 10
plugins video KHT dans studio 9.4.2
pb son dans Ulead Vidéo studio 8
Plus de sujets relatifs à paramètres dans Obs Studio
 > Tous les forums > Forum Multimédia