> Tous les forums > Forum Multimédia
 Molotov 4.2.2 : écran noir !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DoubleZéro
  Posté le 26/12/2019 @ 02:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 79.0.3945.88

Publicité
DoubleZéro
 Posté le 26/12/2019 à 02:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par DoubleZéro

Bonjour à tous,

Cette version installée le 23 Décembre automatiquement comme d’habitude par Molotov sans prévenir ne marche pas .

Pareil pour vous ?

J'ai :

1- désinstallé avec Revo puis réinstallé Molotov 6 fois en téléchargeant le soft à la fois sur le site mère et sur PC astuces. L'apli ne se lance pas ou se lance en faisant un écran noir figé plein écran.

2- réinstallé une image système du 22 Déc. où tout marchait nickel et ça l'a fait !

3- Nouvelles règles pare feu entrant et sortant pour bloquer .exe Molotov et update.exe

4- Sauvegarde avec 2 nouvelles images système externes.

2 heures de boulot non stop.

Enfin J'ai pu regarder le 25 Déc en soirée plusieurs programmes sans problème.Quand j'ai quitté Molotov j'ai vu un raccourci sur le bureau comme Molotov le fait à chaque upgrade et là j'ai de suite compris que c'était râpé.

En effet quand j'ai cliqué sur le raccourci le maléfice est revenu : écran noir figé.

Vous qui savez tout, dites moi vite où ça foire avant que je ne saute inutilement par la fenêtre car ma maison est de plein pied.

Passez de bonnes fêtes.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 79.0.3945.88

Modifié par DoubleZéro le 26/12/2019 02:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia