× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Copier un DVD sur une clé USB pour l'utiliser ensuite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 27/12/2019 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous

Ma belle sœur suit des cours d'anglais, et on lui a fourni pour cela deux DVD. Elle voudrait pouvoir les installer sur une clé USB pour pouvoir continuer à travailler avec sa tablette.

Je ne suis pas arrivé à trouver la méthode à suivre pour y arriver. J'avais fait une simple copie des 2 DVD en sa possession, sur une clé USB, mais je n'ai pas eu l'impression que ça "fonctionnait"... Me serais-je trompé ?? Quelle méthode me conseilleriez-vous ? J'ai essayé divers logiciel téléchargés, mais ils ne reconnaissent pas le dvd... ??

Merci d'avance.

Publicité
poussebois
 Posté le 27/12/2019 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Les DVD doivent être protégés contre la copie. Peux-tu donner la référence de ceux-ci.

Tu peux essayer (sans garantie) avec DVDFab, téléchargeable ici.

@ +

yoyobis
 Posté le 27/12/2019 à 17:00 
Astucien

DVDfab est l'un des logiciels que j'ai essayés, mais comme les autres, il ne reconnaissait pas la totalité des fichiers. Il y a peut-être en effet une protection. Je recommence une simple copie de la totalité des fichiers enregistrés sur son ordinateur, sur une clé USB, et je verrais si elle fonctionne...

Merci de ton idée et à bientôt.

regedice
 Posté le 27/12/2019 à 18:16 
  Maître astucien

Les passer dans DVDShrink ou trouver le fameux FaireUse Wizard !

Ou...

Si ces DVD contiennent des séquences, les séparer sous forme de plusieurs fichiers pour ensuite les encoder avec Pazera Mp4 to AVI !

DVDShrink est gratuit, de même que FaireUSe ou que PAZERA MP4 To AVI

yoyobis
 Posté le 27/12/2019 à 18:32 
Astucien

Bonjour Regedice

En fait, il s'agit d'un Ipad, donc, déjà une difficulté supplémentaire ... En plus, il s'agit d'un DVD interactif, donc, pas une simple vidéo. Sur la tablette, on voit bien les différents fichiers copiés sur la clé USB, mais en cliquant sur "Start" par exemple, ce qui fonctionnait sur PC, ne fonctionne pas sur cette tablette.

Je ne maîtrise pas bien le fonctionnement d'un Ipad qui reste un peu différent de Windows....

regedice
 Posté le 27/12/2019 à 18:37 
  Maître astucien

iPad pas de problème, tu installes VLC et tu utilises ITunes pour envoyer du contenu dans VLC sur l'iPAD

regedice
 Posté le 27/12/2019 à 18:45 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier un DVD du commerce sur une clé USB
Copier une video You TUBE sur une clé USB
enregistrer une playlist WMP sur une cle USB pour lire en MP3
convertir 1 dvd en avi pour mettre sur clé USB
copier dvd sur clé usb
(Resolu) Copier le contenu d'un DVD sur Clé USB
Copier un DVD sur cle USB
copier sur une cle usb un fichier IMG
Lire une Vhs sur Pc pour graver ensuite sur dvd
pour copier une cassette vhs sur dvd
Plus de sujets relatifs à Copier un DVD sur une clé USB pour l''utiliser ensuite
 > Tous les forums > Forum Multimédia