| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
je suis tombé sur ce service Youtube, qui propose des Films à l'achat : https://www.youtube.com/channel/UClgRkhTL3_hImCAmdLfDE4g
je voulais savoir, si quand on l'achète le film, on peut le télécharger ensuite ?... (ou c'est juste en streaming).
je crois qu'il y a deux options "acheter" ou "louer"... , perso je veux pouvoir le télécharger sur mon disque, pour l'avoir à vie. (c'est comme si on achetait le DVD , mais en fichier vidéo ? )
je pose la question, car je m'y connais pas du tout.
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
C'est juste du streaming. Que ce soit location ou achat, pas de téléchargement. Voir CE LIEN le processus d'achat Les films loués sont disponibles pendant toute la durée de leur période de location une fois que vous avez commencé à les visionner. Quant aux vidéos achetées, vous pourrez les regarder autant de fois que vous le souhaitez. Voir ICI les règles d’utilisation des services payants de Youtube. Bon après-midi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pour l'info | |||||||
![]() | Ton sujet étant Résolu, tu peux l'indiquer en cliquant sur Marquer comme Résolu, en bas du dernier message dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|