> Tous les forums > Forum Multimédia
 pinnacle studio 23 ultimate
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charmette
  Posté le 17/01/2020 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

bonjour,je travaille avec pinnacle studio 23,mais j'ai un paramêtre dont le curseur est rouge,(Windows c) pouvez vs me dire ce que je dois faire pour pouvoir continuer à enregistrer, donc il me faut de la place.

Publicité
D40
 Posté le 17/01/2020 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je ne connais pas Pinnacle, développer par Corel. J'utilise VideoStudio. Je dirais à première vue avec le peu d'infos que vous décrivez. Si le disque C est pratiquement remplie ce qui est une mauvaise nouvel. Surement la raison qu’il apparait en rouge.

1- ne jamais enregistrer sur ce disque

2 -Dans un montage vidéo le disque C travail énormément pour l'encodage, donc s'il est saturé vous risqué de tout perdre.

3 -Enregistrer vos vidéo sur un autre disque (La vidéo consomme beaucoup de place)

4- Pour un bon fonctionnement du disque C. Il doit rester 30 % d’espace libre Maxi

Si sa peu résoudre votre problème

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}
Baloo31
 Posté le 17/01/2020 à 19:08 
Petit astucien

Bonjour

D40 a raison, on ne travaille jamais sur "C", par contre je dirais que l'espace libre doit être de 30 % minimum

Déplacez sur un autre disque les fichiers qui ne sont pas des logiciels "Vidéo, Documents etc..."

Gazby
 Posté le 17/01/2020 à 23:59 
Astucien

Bonjour,

Sur ma machine dédiée à la vidéo j'ai deux disques dur.
Le premier est partitionné en C pour le système d'exploitation et D pour les données des programmes.
Le deuxième disque est en F: (mais on peut prendre une autre lettre) et sert aux transferts de données.
Quand je crée un DVD les données sont sur le disque D et la création s'effectue sur le disque F:
On peut faire la même chose avec un disque externe rapide.
L'intérêt c'est d'éviter la fragmentation avec un disque mécanique et l'usure liée au déplacement des têtes. Mes disques ont plus de dix ans et pètes toujours la santé grâce à ce fonctionnement.
Ce n'est pas nécessaire avec un disque SSD car il n'y a pas de têtes et comme c'est de la mémoire la fragmentation n'est pas importante puisque l'accès s'effectue électroniquement et non matériellement.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 18/01/2020 00:00
Baloo31
 Posté le 18/01/2020 à 17:27 
Petit astucien

Bonjour

Pour ma vidéo, capture et montage sur un SSD

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 23,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia