> Tous les forums > Forum Multimédia
 Video hachureeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 23/01/2020 @ 07:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un probleme avec TF1 et BMFTV ... quand je regarde les JT et le direct sur mon PC via internet ... c'est hachure ... ca s'arrete 10 s environ chaque 5 mn [petite roue qui tourne] et ca repart ... agacant.

Par contre, pas de probleme avec France 2 20h00 ou C dans l'air par exemple.

Une raison ?

Merci pour aide et conseil.

Sergio

Publicité
hido
 Posté le 23/01/2020 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Fais un essai avec Molotov : https://www.molotov.tv/

sergiogi
 Posté le 24/01/2020 à 04:54 
Astucien

Merci Hido ... je connais Molotov mais pour les JT par exemple c'est en temps reel ... et comme je suis expat ... message : attendez 10 hrs ... 2 jours etc ...

Pas de replay comme PLUZZ/Appli France2 par exemple.

Mais pourquoi ce hachage alors qu'avant ca marchait bien. Lu sur forum ... reinstaller le navigateur ... j'utilise Firefox et Chrome.

Merci pour aide.

Sergio

sergiogi
 Posté le 28/01/2020 à 10:26 
Astucien

Bonjour Hido,

Telecharge et installe Molotov ... ca marche bien en direct, mais besoin d'un VPN pour certaines emissions. J'en ai un ... pas de probleme.

Toutefois, je n'ai pas trouve les REPLAYS ... seulement le direct et comme on a 8 hrs de decalage avec la France ... je peux voir le JT de 20h00 a 4h00 du matin ici.

Un peu dur.

Pourrais-tu me dire comment faire pour avoir les replays, STP. Merci.

Sergio

jujube2
 Posté le 28/01/2020 à 10:31 
  Maître astucien

de mémoire, il n' y a pas de replays avec molotov ! pour ça il te faut captvty. (ou directement les replays des chaînes)

bye

hido
 Posté le 28/01/2020 à 11:24 
  Astucien

Re

Il y a bien les replays sur molotov mais pas toutes les chaines, par exemple pas TF1 ni M6.

Pour les regarder c'est simple tu as une barre de recherche tout en haut de Molotov, tu tapes 20h ou bien tape journal, ensuite clique sur un des choix qui te sont proposés, tu peux même choisir la date de diffusion

sergiogi
 Posté le 29/01/2020 à 00:48 
Astucien

Merci Hido ... j'ai suivi t'es instruction et pu voir le Week-end 13h00 que j'avais manque ... super ! Je vais egalement installe CaptTVty comme recommande par Jujube ... Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,23 €SSD Crucial BX500 1 To à 82,23 € livré
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 77,65 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 82,23 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hachage video
Comment mettre un vidéo AHVCHD sur tablette ou téléphone
Logiciel vidéo
movavi suite video 15
Video Downloader Helper
lire une video youtube avec VLC
montage video application photos win 10
Coment télécharger une vidéo sans perte de qualité
signal video en YUV
Copier une video You TUBE sur une clé USB