| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un probleme avec TF1 et BMFTV ... quand je regarde les JT et le direct sur mon PC via internet ... c'est hachure ... ca s'arrete 10 s environ chaque 5 mn [petite roue qui tourne] et ca repart ... agacant. Par contre, pas de probleme avec France 2 20h00 ou C dans l'air par exemple. Une raison ? Merci pour aide et conseil. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Fais un essai avec Molotov : https://www.molotov.tv/ | |||||||
Astucien | Merci Hido ... je connais Molotov mais pour les JT par exemple c'est en temps reel ... et comme je suis expat ... message : attendez 10 hrs ... 2 jours etc ... Pas de replay comme PLUZZ/Appli France2 par exemple. Mais pourquoi ce hachage alors qu'avant ca marchait bien. Lu sur forum ... reinstaller le navigateur ... j'utilise Firefox et Chrome. Merci pour aide. Sergio | |||||||
Astucien | Bonjour Hido, Telecharge et installe Molotov ... ca marche bien en direct, mais besoin d'un VPN pour certaines emissions. J'en ai un ... pas de probleme. Toutefois, je n'ai pas trouve les REPLAYS ... seulement le direct et comme on a 8 hrs de decalage avec la France ... je peux voir le JT de 20h00 a 4h00 du matin ici. Un peu dur. Pourrais-tu me dire comment faire pour avoir les replays, STP. Merci. Sergio | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | Re Il y a bien les replays sur molotov mais pas toutes les chaines, par exemple pas TF1 ni M6. Pour les regarder c'est simple tu as une barre de recherche tout en haut de Molotov, tu tapes 20h ou bien tape journal, ensuite clique sur un des choix qui te sont proposés, tu peux même choisir la date de diffusion
| |||||||
Astucien | Merci Hido ... j'ai suivi t'es instruction et pu voir le Week-end 13h00 que j'avais manque ... super ! Je vais egalement installe CaptTVty comme recommande par Jujube ... Merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|