Astucien ![]() | Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un log pour riper sur mon pc un CD de musique Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut si c est pour ripper en mp3 windows media player fait ça très simplement
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Il y a l'excellent et le très léger "CDDAE" qui permet de s'assurer de la qualité de récupération de l'audio et de régler la vitesse du CD pour vraiment avoir 0.00% d'erreur ! Beaucoup de logiciels ont tendance à ripper les CD a des vitesses exagérées en générant plein de défauts sonores sans s'en soucier le moins du monde.
| |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : Malheureusement Windows Media Player n'assure plus cette fonction avec Windows7... | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Formatfactory une enfant peut s'en servir | |||||||
![]() ![]() | doubleton a écrit : c est nouveau ça ?????????? je ne peux pas tester pas de lecteur cd mais ça m étonne | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | je savais bien que tu disais de la m.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour capitainekirk Excuse moi mais vu que j'ai pas mal cherché et enfin trouvé je mets la manière de faire et sur win 10 donc ca existe toujours
Modifié par w36xb2w le 24/01/2020 15:51 | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : Pas contre pas de moyen d'ajuster la vitesse d'extraction du CD ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : laisse dire .... | |||||||
Astucien | C'est surtout en gravure qu'il faut limiter la vitesse.
| |||||||
Astucien ![]() | re Effectivement WMP peut extraire de la musique d'un CD.. Mais sous Windows7 il ne cherche plus les tags sur Internet.. C'est pour cette raison que je cherche un logiciel.. | |||||||
![]() | doubleton a écrit : Bien sûr que si : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | regedice a écrit : C'est de ça que tu parles ? http://users.telenet.be/erik.deppe/cddae.htm Il y a exactement 20 ans qu'il n'a plus été mis à jour.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, D'accord pour Media Player. On pourrait rajouter EAC (Exact Audio Copy) qui est un des meilleurs dans le genre. | |||||||
![]() ![]() | salut daneel https://www.cnetfrance.fr/news/windows-7-les-metadonnees-des-musiques-et-films-ne-s-afficheront-plus-dans-windows-media-39879899.htm ça doit se contourner, non ? | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | j ai essayé differentes manip dans le registre j y arrive pas ... https://support.microsoft.com/fr-tn/help/4488539/changes-metadata-services-windows-media-center-media-player
| |||||||
![]() | capitainekirk a écrit :
Je n''etais pas au courant de l'information. je rippe avec Windows 10. Apparemment, Microsoft a arrêté le serveur pour Windows 7. Pour Windows 10, c'est un autre serveur. Il faudrait voir si on peut remplacer l'adresse du serveur dans Windows 7. | |||||||
![]() | L'URL n'est pas dans la BDR. | |||||||
![]() ![]() | c est ce que j ai fait en creant une nouvelle clé qui n existe pas sous 7 mais sous 10 mai dans quel user ? | |||||||
![]() | La clé TunerConfig n'existe pas dans Windows 7. Sous Windows 10, elle est dans HKEY_CURRENT_USER. Donc pour l'utilisateur courant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|