× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Je n'arrive Pas à enregistrer une vidéo avec Movie MakerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AMIDOU
  Posté le 02/02/2020 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'arrive plus à enregistrer la vidéo sur mon ordinateur.

Alors qu'auparavant, j'en ai enregistré sans compter les souvenirs de vacances avec Movie Maker.

Celui fait + 2 mois que j'ai enregistré 12 vidéos mais hélas ! La 13è impossible de l'enregistrer sur mon ordinateur.

J'enregistre le projet seulement sous : vidéo, bureau, etc..., avec le logo de : Movie Maker

Voila ce que je lis :

Ce projet contient les fichiers source manquante ou qui ont été modifier après leur importation.

Le projet ne pourra être enregistré en tant que vidéo que lorsque les fichiers source auront été localisés ou supprimés.

J'espère que j'aurai une réponse à ma question car avec Movie Maker c'est très facile de créer une vidéo avec photos + films +musique.-

Publicité
Baloo31
 Posté le 02/02/2020 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Ce que vous appelez "enregistrer" c'est lors de la capture de votre vidéo ou lors du montage .

En principe nous avons ce message lorsque nous ouvrons un montage en cours et que des fichiers ont pu être déplacé sou supprimés, mais je n'ai jamais eu cela lors de l'enregistrement de ce montage

Modifié par Baloo31 le 02/02/2020 19:31
AMIDOU
 Posté le 02/02/2020 à 23:33 
Petit astucien

Bonsoir Baloo31,

J'ai terminé le montage du film : photos + Musique (lorsque le montage n'est pas terminé, j'enregistre le projet sous....)

Mais comme j'ai terminé le montage c'est pour enregistrer la vidéo dans mon ordinateur et ensuite je pourrai l'envoyer aux proches.

Baloo31
 Posté le 03/02/2020 à 09:35 
Petit astucien

Bonjour,

C'est donc lorsque vous avez lancé le "rendu" pour encodé votre vidéo et l'enregistrer sur DVD ou DD

Je suppose que après avoir eu ce message d'erreurs vous avez enregistré votre projet comme d'habitude.

Est ce que vous avez réouvert ce projet pour lancer à nouveau ce rendu ?

AMIDOU
 Posté le 05/02/2020 à 20:20 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

Vu que je n'ai pas eu de réponses à mon problème. C'est dommage pour Movie Maker car c'était facile.

N'y-a-t'il pas un autre logiciel facile en Français ? Pour faire des montages : Films/Photos/Musique.

Merci d'avance pour vos réponses.-

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n' arrive pas à lire une vidéo avec WMP [Clos]
Impossible d'enregistrer ma vidéo avec movie maker
Fractionner une vidéo avi avec Windows Movie Maker
Enregistrer une video réalisée avec W. Movie Make
Enregistrer une vidéo avec VLC Media Player.
air video - je n'arrive pas à l'utiliser
Télécharger petite vidéo : tout simple, mais je n'y arrive pas....
Comment cconvertir une vidéo movie maker ?
Je n’arrive pas à fusionner avec VobMerge des fichiers .mp4
ameliorer la qualité d une video enregistrer avec Fastoncapture
Plus de sujets relatifs à Je n''arrive Pas à enregistrer une vidéo avec Movie Maker
 > Tous les forums > Forum Multimédia