| ||||||||
Petit astucien | bonjour a vous j ai une tv thomson 4K incurvé ref 55UC6005.5 et une barre de son voir le cite https://www.electrodepot.fr/barre-de-son-lg-sk4d.html ; quand je connecte la barre de son a la tv en blueooth et que je regarde un film au bout de QQ temps il y a un décalage entre le son et le mouvement des lévres . une solution ???? donc j ai acheter un cable optique .je le branche sur ma barre de son et sur la tv et rien ne se passe je ne sais comment faire (je n ai plus le manuel de la tv ) j ai free de méme brancher la barre de son sur ma box pas de son . en cable optique j ai regarder sur le net mais rien trouver .
merçi d avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir Sur tous les films que tu visionnes ? | |||||||
Petit astucien | bonjour oui sur tout se que je regarde a la tv | |||||||
Petit astucien | merci pour le cite pour la barre de son mais sa serais le manuel de la tv qu il faudrait j ai trouver mais il sont tous payent | |||||||
Astucien |
Peux-tu confirmer la référence exacte de ta TV ? (car sur site LG référence inconnue) Tu dois normalement pouvoir trouver le E-manuel sur la TV L’e-manuel est un manuel de l’utilisateur électronique pour le produit. Vous y trouverez des instructions pour les fonctions de ce téléviseur. 1. Appuyez sur la touche "paramètres" (roue crantée) de la télécommande, sélectionnez Support > E-manual (Assistance > E-manuel), puis appuyez sur OK/► pour valider. 2. Appuyez sur ▲/▼/◄/► et sur OK pour visualiser le contenu. Appuyez sur touche "flèche retour" pour revenir à la page précédente. 3. Appuyez sur EXIT pour quitter. | |||||||
Astucien | Alors as-tu réussi à régler ton problème ? A + | |||||||
Petit astucien | bonsoir a vous dsl de répondre tardivement non toujours pas résolu mon probléme j ai eu le support technique pour ma tv thomson j ai trouver la ref 55UC65*6 ou alors 55UC6506 il ma expliquer comment faire pour les réglage de ma tv a ma barre de son mais cela ne fonctionne toujours pas merci a vous pour votre aide | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Je pense que c'est plutôt Thomson 55UC6596 (pas trouvé d'autres références en modèle incurvé) Le manuel est disponible ICI mais il est assez réduit. (sur le site Thomson c'est le même manuel) Le principe doit passer par la touche "Réglages" en forme de roue crantée de la télécommande. (C'est la démarche que j'effectue sur ma TV Samsung pour envoyer le son sur la barre de son) Voir page 10 du manuel : Utiliser le menu réglages de la TV. Permet d'ajuster les réglages du téléviseur, tels que l'image et le son. Ensuite, je pense qu'il faut choisir son et voir les possibilités et options. Bonne soirée. A +
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|