| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Certains films en MKV, je ne peux pas les télécharger sur ma clé USB, comprends pas pourquoi ? et d'autres ne se lisent pas sur la TV, comment faire ?, merci. Poker. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, clé formatée en Fat 32 et fichiers d'une taille supérieure à 4Go ? | |||||||
![]() ![]() |
Pour l' autre question, convertis les à un format compatible avec ta télé (mp4?) | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir et merci, Faut-il la formater différemment ? merci. | |||||||
![]() | En Ntfs ou Exfat en faisant attention à ce que ta télé gère ces formats...ou garder la Fat32 et trouver des Mkv inférieurs à 4Go. | |||||||
![]() ![]() | donne la reference de ta télé on verra comme ça quels containers/codecs sont acceptés (surement que du h264 et pas le h265) | |||||||
![]() ![]() | Poker a écrit : Tu formates rapidement en NTFS tu copies ton film MKV qui ne passait pas et tu testes. Rien de mieux qu'un test réel pour avoir des réponses claires. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je vais faire ce que vous me proposez et je reviens pour vous dire, merci beaucoup à tous. Poker. | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas comme si ça devait prendre des heures, non ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|