× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Enregistrer le son d'une videoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
PECAST
  Posté le 24/02/2020 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous;

Je cherche un moyen ( outil) simple pour enregistrer le son d'une video.

Merci pour vos conseils

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
Hyportatif
 Posté le 24/02/2020 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Scapo
 Posté le 24/02/2020 à 18:45 
  Astucien

Slt,

elle se trouve où cette vidéo ?

regedice
 Posté le 24/02/2020 à 18:46 
  Maître astucien

Message original par PECAST

Bonjour à vous;

Je cherche un moyen ( outil) simple pour enregistrer le son d'une video.

Merci pour vos conseils

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Si tu as la vidéo, tu peux "extraire" le son par exemple.

PECAST
 Posté le 24/02/2020 à 19:41 
Petit astucien

Merci pour vos tuyaux;

La video serait sur YouTube.

Pecast

~~~~~~
 Posté le 24/02/2020 à 19:45 
Petit astucien

Salut tlm,

https://mp3cyborg.com/

si tu as une ou des videos sur ton pc >>> Video2MP3 tu glisses dedans tu auras ton MP3

jujube2
 Posté le 24/02/2020 à 19:53 
  Maître astucien

sinon tu enlèves le "ube" et tu auras la nouvelle url pour accéder à "yout' et télécharger le son ou la video >

Modifié par jujube2 le 24/02/2020 19:53
regedice
 Posté le 25/02/2020 à 01:14 
  Maître astucien

Et on recommence avec les conseils inutiles qui représentent une perte de temps et des manipulations qui peuvent être très facilement évitées.

Un peu de lecture -> https://forum.pcastuces.com/comment_telecharger_une_musque_mp3_sur_youtube_-f5s49055.htm

Simple, rapide, pratique, gratuit, en français et super efficace !

Banzaiii
 Posté le 25/02/2020 à 06:40 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

sinon tu enlèves le "ube" et tu auras la nouvelle url pour accéder à "yout' et télécharger le son ou la video >

Slt

Impec, rien à installer, difficile de faire + simple ...

Modifié par Banzaiii le 25/02/2020 06:41
Publicité
regedice
 Posté le 25/02/2020 à 12:11 
  Maître astucien

Banzaiii a écrit :
jujube2 a écrit :

Slt

Impec, rien à installer, difficile de faire + simple ...

Parce que maintenant installer un logiciel qui est en fait en version portable, est difficile ou pénible ?

Et la répétition ne te dérange pas ?

Devoir copier le lien, le coller dans une autre fenêtre en retirer le "ube", attendre qu'une fenêtre se charge pour ensuite appuyer sur les options proposées et cela sur CHAQUE lien ajouté !

Au lieu de...

Simplement copier un lien sans avoir à bouger ou à sortir et sans même ouvrir quoi que ce soit depuis la page où on se trouve, faire cela pour tous les liens qui nous intéresse, pour une fois la navigation terminée tout retrouver et tout télécharger en une seule opération ?

.

Ceux qui réfléchissent et utilisent savent quelle est la meilleure solution.

D'autant que cette "solution" fonctionne avec des centaines de type de liens et de sites...

.

Je constate que "Maître astucien" ou même "Grand maître astucien" n'est pas un gage de logique et de cohérence...

Ce qui est très dommage pour la confiance que certaines et certains accordent à ces titres.

Modifié par regedice le 25/02/2020 12:20
jujube2
 Posté le 25/02/2020 à 12:18 
  Maître astucien

Devoir copier le lien, le coller dans une autre fenêtre en retirer le ube, attendre qu'une fenêtre se charge pour ensuite appuyer sur les options proposées ?

tu nous les brise menu à force de raconter des commence déjà par essayer pour savoir de quoi tu parles

regedice
 Posté le 25/02/2020 à 12:22 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

Devoir copier le lien, le coller dans une autre fenêtre en retirer le ube, attendre qu'une fenêtre se charge pour ensuite appuyer sur les options proposées ?

tu nous les brise menu à force de raconter des commence déjà par essayer pour savoir de quoi tu parles

Fais nous une démo que l'on compare, comme-ça on arrêtera ces solutions à 2 balles !

jujube2
 Posté le 25/02/2020 à 12:31 
  Maître astucien

je ne vais pas perdre du temps ! chacun fait comme il lui plait !

(surtout que si tu as essayé, c' est que tu manipules comme un gland avec ton histoire de fenêtres )

Scapo
 Posté le 25/02/2020 à 12:34 
  Astucien
jujube2 a écrit :

voilà, pas plus.

PECAST
 Posté le 25/02/2020 à 17:00 
Petit astucien

Bonjour à vous;

Ne soyez pas si sévères vis à vis de ceux qui fréquentent très épisodiquement ce site très vivant. Je ne suis qu'un piètre "amateur" et n'ai pas pensé à regarder si la question avait déjà été posée. Veuillez m'en excuser.

J'ai donc installé VLC, mais par contre j'exécute bien les manips prévues ( en cliquant sur l'image You Tube on a la possibilité de "Copier l'URL de la vidéo", que je reporte dans VLC, mais le fichier que je reçois est vide (0Ko)!!!. qu'est ce que j'ai manqué.

Merci pour votre aide.

Banzaiii
 Posté le 25/02/2020 à 17:27 
  Maître astucien

Slt

Pourquoi ne prends-tu pas la solution si simple et astucieuse de jujube2 ?

Ps : Quelqu'un a été sévère avec toi ??

Modifié par Banzaiii le 25/02/2020 17:32
jujube2
 Posté le 25/02/2020 à 17:59 
  Maître astucien

Banzaiii a écrit : Pourquoi ne prends-tu pas la solution si simple et astucieuse de jujube2 ?

tu vas fâcher Régédice ( et relancer sa machine à prose ?)

Publicité
Banzaiii
 Posté le 25/02/2020 à 18:08 
  Maître astucien

Apparemment notre ami PECAST n'a pas dû voir ton excellente proposition ... trop dommage .. il m'a semblé opportun de l'en alerter

Et tiens je lui mets le lien sur ta réponse initiale : https://forum.pcastuces.com/enregistrer_le_son_une_video-f5s49136.htm?page=1&#6131693

Modifié par Banzaiii le 25/02/2020 18:12
jujube2
 Posté le 25/02/2020 à 18:12 
  Maître astucien

comme pour la solution de Tilde simple aussi pour les mp3 >

je viens de tester, ça marche bien

Modifié par jujube2 le 25/02/2020 18:23
gpa2loq
 Posté le 25/02/2020 à 18:55 
Astucien

PECAST a écrit :

J'ai donc installé VLC, mais par contre j'exécute bien les manips prévues ( en cliquant sur l'image You Tube on a la possibilité de "Copier l'URL de la vidéo", que je reporte dans VLC, mais le fichier que je reçois est vide (0Ko)!!!. qu'est ce que j'ai manqué.

url copiée dans la barre de navigation> https://www.youtube.com/watch?v=iiRMfb3Z9hg

et copiée par click sur image...................> https://youtu.be/iiRMfb3Z9hg

peut être ça le pb ??

mais bon, même si ça marche, plus long à faire cette méthode

Modifié par gpa2loq le 25/02/2020 18:57
Scapo
 Posté le 25/02/2020 à 18:58 
  Astucien

Slt,

un autre site qui est pas mal (Mp3/Vidéo)

https://listenvid.com/fr6/

Modifié par Scapo le 25/02/2020 19:00
PECAST
 Posté le 25/02/2020 à 19:39 
Petit astucien

Merci jujube2. YouTube sans ube m'a rendu de fiers services et ce tres rapidement.

C'est à recommander.

Amicalement à tous.

jujube2
 Posté le 25/02/2020 à 19:48 
  Maître astucien

de rien

et histoire de jeter un peu d 'huile sur le feu, recommande le à Régédice

bonne soirée

beber50
 Posté le 28/02/2020 à 13:00 
Petit astucien

Bj

je viens d'essayer ceci https://myfreemp3cc.com/mp3_juices donné par mounbridge

super!! des centaines de musiques à télécharger mais est-ce légal??????

regedice
 Posté le 02/03/2020 à 02:19 
  Maître astucien

jujube2 a écrit :

(surtout que si tu as essayé, c' est que tu manipules comme un gland avec ton histoire de fenêtres )

Ben visiblement non, puisque tu râles quand on vient proposer quelque chose de bien plus logique, cohérent, pratique et efficace...

regedice
 Posté le 02/03/2020 à 02:31 
  Maître astucien

PECAST a écrit :

Bonjour à vous;

Ne soyez pas si sévères vis à vis de ceux qui fréquentent très épisodiquement ce site très vivant. Je ne suis qu'un piètre "amateur" et n'ai pas pensé à regarder si la question avait déjà été posée. Veuillez m'en excuser.

Merci pour votre aide.

VLC veut proposer une tonne de chose, malheureusement, ça en fait une usine à GAZ qui finit par devenir très compliquée.

.

D'expérience, il vaut mieux choisir quelque chose de dédié et de spécifique.

.

C'est pourquoi, lorsque je propose quelque chose, c'est quelque chose de pratique, efficace et surtout qui fonctionne que l'on soit novice ou expert.

.

Il suffit de te poser la question suivante: "Qui n'apprécie pas quelque chose qui simplifie la vie en réalisant directement et facilement les choses attendues ?"

.

Ce qui t'a été proposé dans ce sujet, représente une solution peu pratique, indiscrète puisqu'on te fait passer par des sites inconnus qui proposent des services intermédiaires en prenant très certainement des informations sur le contenu recherché et téléchargé par les utilisateurs.

En plus, si tu voulais faire une recherche de musique en en téléchargeant plusieurs, tu serais forcé de répéter l'opération proposée autant de fois que tu choisirais un lien qui t'intéresserait.

Une autre question à se poser: "Qui aime répéter des opérations quand une solution permettant de les éviter existe ?"

.

Ce qui est le plus regrettable c'est que des personnes comme toi, cherchant des solutions simples, paient le prix de provocations entre participants de ce forum.

J'en suis désolé.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia