| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un problème de stabilité du pilote son avec mon Mini Pc, un ASUS mini Transformer 10" Tablet-458LK5S1 Processeur x5-Z8350 CPU 1,44GHz RAM 4Go sous Win10 De temps à autre je suis amené à passer par le module de dépannage pour retrouver le son. Le pilote est Speakers Intel SST Audio Device (WDM )
Sur mon portable Sony sous Win10Cpu i5-3230 2,6Ghz 64 bits RAM 6Go HDD 661Go Le pilote est Realtek High Definition Audio. Je n'ai jamais eu ce problème.
Que me conseillez-vous pour remédier à cet inconvénient?
Cordialement 43
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | J'ai été dans le gestionnaire de périphériques/Entrées et sorties audio et j'ai lancer la mise à jour. En réponse le message m'indique que j'ai déjà le meilleur pilote. Tu veux dire que ce n'est pas suffisant et qu'il est préférable d'aller chez Asus/support? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm, Désinstalle -le depuis le gestionnaire de Périphériques
et réinstalle - le depuis ton bureau ! redemarre ton pc pour voir si c'est ok !!!!! Modifié par ~~~~~~ le 27/02/2020 11:37 | |||||||
![]() ![]() |
L'idée de tilde est également une très bonne idée. A essayer. | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas trouver le pilote alors j'ai passé un message au support Asus Enregistrer sur le bureau je ne sais pas faire non plus. Si je n'ai pas de réponse, j'ai trouvé pour chargé Realtek High Definition Audio que j'envisage de placer dans mes fichiers programmes et espère le retrouver dans le gestionnaire de périphériques "Entrées et Sorties Audio", pour avoir le choix, entre les deux pilotes. Mais c'est peut-être une erreur? Qu'en pensez-vous? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|