> Tous les forums > Forum Multimédia
 ActivePresenter: défaut de capture vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ferta92
  Posté le 27/02/2020 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise régulièrement CapturePresenter pour réaliser des captures de vidéo à partir de présentations ppt ou de la Webcam. Tout marche bien.

Je l'ai utilisé hier pour la première fois en capture d'une source qui est un clip vidéo trouvé sur le net. L'enregistrement son et image s'est bien déroulé puis j'ai pu découper le reportage aux quelques minutes qui m'intéressait pour enfin exporter le résultat en mp4. Et là quelle ne fut ma surprise d'avoir l'image qui est une partie de l'image réelle (le 1/3) avec des bandes blanches en bas et sur le coté droit. Autant dire inutilisable. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres ce qui me permettrait d'obtenir un export avec l'image complète.

Merci de votre aide.

crdlt

Images jointes:

- image réelle du clip source

- image obtenue en visualisant le résultat sur mon PC.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 10,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 10,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche, Logiciel de capture vidéo
capture vidéo : pas de son
Recherche logiciel de capture vidéo.
capture écran de vidéo
Logiciel de capture vidéo
Probleme lors de capture video avec KM Player
capture video de ma xbox avec easycap
Logiciel de capture vidéo
Problème son lors de capture vidéo d'écran
Recherche d'un logiciel de capture video rapide