× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 graveur non détecté avec Première Elements
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmi1640
  Posté le 10/03/2020 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise Adobe Première Eléments 2019 avec un nouveau PC sous Windows 10, pour la première fois.

(J'utilisais auparavant Première Eléments 10 avec un ancien PC sous windows 7 sans soucis).

Lorsque je veux exporter mon projet sur disque, Première Eléments indique "aucun graveur disponible" et suivi de Etat : aucun graveur de disque détecté.

Pourtant ce graveur ASUS 24D5MT est reconnu dans le gestionnaire de périphériques et fonctionne correctement avec CDBurner XP

Adobe parle de graveur compatible dans ses fichiers d'aide, mais ne donne aucune liste de matériel compatible; et je n'ai pas de solution.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide.

Jeanmi1640

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 73.0

Publicité
skale
 Posté le 10/03/2020 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia