× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Télécharement d'une mini série ratée...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 19/03/2020 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Voilà mon soucis, hier soir une série n'étant pas inscrite au programme normalement à été remplacée par 2 épisodes d'une nouvelle mini série qui s'intitule " Quand je serai grande je te tuerai " sur la première chaine de la RTBF, croyant que je pourrais l'enregistrer via Captvty ce matin je ne l'ai pas enregistré par ma box hier soir.

Malheureusement je m'aperçois ce matin que Captvty ne le passe pas.

Donc je me tourne vers vous pur m'indiquer un site légal de streaming sur lequel j'aurai la possibilité de le faire, un site que vous utiliser couramment sans problème et fiable.

Merci à vous.

Modifié par papylou le 19/03/2020 10:10
Publicité
Clikbill
 Posté le 19/03/2020 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

papylou

La semaine dernière j'ai eu le même truc que toi, à cause d'une émission spéciale, j'en avais fait mon deuil, quand je me suis rendu compte du replay le samedi matin.

Ceci dit nous somme au même point avec le feuilleton d'hier soir, émission spéciale qui dure plus longtemps et rebelote, je n'ai en enregistrement disponible sur Proximux que le n° un et du deux, genre les dix première minutes, donc, attendre samedi matin (peut-être) ou une rediffusion sur une autre chaîne.

De plus impossible de le voir même si je retourne à "hier" pas de replay non plus juste un truc du genre "catalogue de la chaine ".

sparrow
 Posté le 19/03/2020 à 17:53 
Petit astucien

S'il s'agit bien de la série avec Lætitia Milot, alors les 2 épisodes sont dispos chez Viméo

Épisode 1

Épisode 2

Clikbill
 Posté le 19/03/2020 à 18:03 
Astucien

sparrow

Oui c'est ça

Merci

papylou
 Posté le 19/03/2020 à 18:27 
Astucien

sparrow a écrit :

S'il s'agit bien de la série avec Lætitia Milot, alors les 2 épisodes sont dispos chez Viméo

Épisode 1

Épisode 2

sparrow ,

Oui c'est exactement ça, mais comment les télécharger ? y a t'il un moyen ?

Scapo
 Posté le 19/03/2020 à 18:32 
  Astucien

bouton télécharger.

Modifié par Scapo le 19/03/2020 18:48
papylou
 Posté le 19/03/2020 à 18:40 
Astucien

Pardon je ne l'avais pas vu directement, Ok. j'ai réussi ) les téléchargement, encore un tout grand merci à toi.

Clikbill, un p'tit coucou à un compatriote senior…

Clikbill
 Posté le 19/03/2020 à 18:44 
Astucien

papylou

+- 32 secondes par épisode avec le petit bouton magique

Modifié par Clikbill le 19/03/2020 18:44
regedice
 Posté le 19/03/2020 à 18:46 
  Maître astucien

Avec les liens proposés en Viméo, avec Firefox et l’extension "Ant Video Downloader" ça se fait tout seul et très vite

ou avec... JDownloader 2, bien entendu !

Modifié par regedice le 19/03/2020 18:47
Publicité
Scapo
 Posté le 19/03/2020 à 18:59 
  Astucien

Ou en cliquant directement sur le bouton "télécharger " des deux vidéos.

regedice
 Posté le 19/03/2020 à 20:33 
  Maître astucien

Scapo a écrit :

Ou en cliquant directement sur le bouton "télécharger " des deux vidéos.

Dans le cas présent, oui ça fonctionne !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Telecharger des épisodes d'une série
envoi d'une mini video
question sur une série
Gravez mes cd en série ou confier à une société?
Graver une série sur un DVD.
Compression d'une série de photos en une fois
Logiciel pour mettre son nom sur une série dephoto
Graver une serie TV
insertion texte sur une série de photos
commen lire une cassette mini dv
Plus de sujets relatifs à Télécharement d''une mini série ratée...
 > Tous les forums > Forum Multimédia