| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, je me permets de poster cette demande d'aide car je n'en peux plus de ce désagrément : plus de son en sortie pour mes hauts parleurs externes !!! ils fonctionnaient normalement et ce sont arrêtés d'un coup, un matin... Je possède un PC portable MSI GE72 2QF et je suis sous windows 10 avec des hauts parleurs externes TRUST TYTAN 2.1 SUBWOOFER SPEACKER SET. J'ai, suivant les conseils sur le forum dédié, vérifié l'installation, lancé la résolution des problèmes audio de windows (qui détecte bien un problème mais qui ne le résolve pas pour autan ) désinstallé les hauts parleurs, désinstallé le driver réinstallé le tout sans résultat. D'autre part , quand j'insère la prise jack , un volet s'affiche me demandant de choisir 'sortie haut parleur", donc l'ordinateur reconnait les hp lors de cette manipulation. J'ai vraiment tout tenté et je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas envie de refaire une réinstallation complète de mon ordi pour juste un problème de son ! je ne sais pas si cela à avoir quelque chose mais windows update ne veux pas m'installer " 2020-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1909 pour les systèmes x64 (KB4551762) " et ce malgré un essai journalier depuis sa sortie En espérant vous avoir donné tous les renseignements nécessaires pour pouvoir étudier mon problème car étant une personne "d'un certain âge j'ai besoin de faire fonctionner ma webcam pour donner des nouvelles à mes proches et actuellement on se contente de MMS,, je vous souhaite une bonne journée et compte sur votre expérience pour me dépanner encore milles merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Pour faire un certain constat multimedia via Windows tape sous cmd en administrateur: %systemroot%\system32\msdt.exe -id AeroDiagnostic après aussi %systemroot%\system32\msdt.exe -id AudioRecordingDiagnostic %systemroot%\system32\msdt.exe -id AudioPlaybackDiagnostic
Modifié par skale le 20/03/2020 15:07 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu bien vérifié le réglage de volume de ton PC (ex. volume remis à zéro, suite à manip pour mise(s) à jour...)? | |||||||
Nouvel astucien | merci pour vos réponses rapides pour SKALE j'ai effectué les commandes que vous m'avez indiqué : la première : "nest pas installé sur windows les deux autre : pas de problème détecté
pour PAPYJAN07 J'ai bien vérifié tous les réglages de volume, tout est ok j'ai épluché tous les paramètres en entier plus tout le panneau de configuration quelques fois qu'un réglage caché..... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai eu des problemes de faux contacts - mais sur une tour.
Je me suis procure une carte son usb ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|