> Tous les forums > Forum Multimédia
 plus de son hauts parleurs externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepapet83
  Posté le 20/03/2020 @ 13:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

je me permets de poster cette demande d'aide car je n'en peux plus de ce désagrément : plus de son en sortie pour mes hauts parleurs externes !!!

ils fonctionnaient normalement et ce sont arrêtés d'un coup, un matin...

Je possède un PC portable MSI GE72 2QF et je suis sous windows 10 avec des hauts parleurs externes TRUST TYTAN 2.1 SUBWOOFER SPEACKER SET.

J'ai, suivant les conseils sur le forum dédié, vérifié l'installation, lancé la résolution des problèmes audio de windows (qui détecte bien un problème mais qui ne le résolve pas pour autan ) désinstallé les hauts parleurs, désinstallé le driver réinstallé le tout sans résultat.

D'autre part , quand j'insère la prise jack , un volet s'affiche me demandant de choisir 'sortie haut parleur", donc l'ordinateur reconnait les hp lors de cette manipulation.

J'ai vraiment tout tenté et je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas envie de refaire une réinstallation complète de mon ordi pour juste un problème de son !

je ne sais pas si cela à avoir quelque chose mais windows update ne veux pas m'installer " 2020-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1909 pour les systèmes x64 (KB4551762) " et ce malgré un essai journalier depuis sa sortie

En espérant vous avoir donné tous les renseignements nécessaires pour pouvoir étudier mon problème car étant une personne "d'un certain âge j'ai besoin de faire fonctionner ma webcam pour donner des nouvelles à mes proches et actuellement on se contente de MMS,, je vous souhaite une bonne journée et compte sur votre expérience pour me dépanner

encore milles merci

Publicité
skale
 Posté le 20/03/2020 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour faire un certain constat multimedia via Windows tape sous cmd en administrateur:

%systemroot%\system32\msdt.exe -id AeroDiagnostic

après aussi

%systemroot%\system32\msdt.exe -id AudioRecordingDiagnostic

%systemroot%\system32\msdt.exe -id AudioPlaybackDiagnostic

Modifié par skale le 20/03/2020 15:07
Papyjan07
 Posté le 20/03/2020 à 15:07 
Astucien

Bonjour,

As-tu bien vérifié le réglage de volume de ton PC (ex. volume remis à zéro, suite à manip pour mise(s) à jour...)?

lepapet83
 Posté le 20/03/2020 à 15:17 
Nouvel astucien

merci pour vos réponses rapides

pour SKALE

j'ai effectué les commandes que vous m'avez indiqué :

la première : "nest pas installé sur windows

les deux autre : pas de problème détecté

pour PAPYJAN07

J'ai bien vérifié tous les réglages de volume, tout est ok

j'ai épluché tous les paramètres en entier plus tout le panneau de configuration quelques fois qu'un réglage caché.....

txuku
 Posté le 21/03/2020 à 13:21 
  Astucien

Bonjour

J ai eu des problemes de faux contacts - mais sur une tour.

Je me suis procure une carte son usb !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de son , hauts parleurs ok .
problème de son dans hauts-parleurs
Pas de son haut-parleurs
Hauts parleurs pebbles de JBL
Choix de Hauts-parleurs
Pas de son sur TV, avec HD externe Samsung ?
Problème de détection de carte de son externe
impossible de configurer hauts parleurs sur PC
son qui ne sort pas des h parleurs de l ecran
HAUTS-PARLEUR CREATIVE PAS DE SON ???
Plus de sujets relatifs à plus de son hauts parleurs externe
 > Tous les forums > Forum Multimédia