| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, il y a 10 ans pour faire des diaporama j'avais nero7 mais depuis ce temps je n'en ai jamais refait or en confinement j'ai du temps a perdre et je voulais en profiter pour refaire quelques diaporamas j'ai donc réinstallé Nero mais j'ai perdu la main et ne vois plus comment ajouter de la musique au diaporama J'ai regardé sur le net pour trouve de logiciels capables de faire des diapo, mais sur les 5 que j'ai téléchargés les 5 sont en version d'essai d'ou ma question; quel logiciel ou appli en ligne pour faire un diaporama avec musique Gratuit et facile d'utilisation merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu possède un pack office, tu peux le faire avec Powerpoint, sinon la suite Libre Office totalement gratuite te permet au travers de IMPRESS de créer des diaporamas avec musics et vidéos. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mounbridge Je sais que tu as Open et/ou LibreOffice. Impress est, comme le dit SW-30190 Pour te guider durant ces longues journées entre 4 murs, tu peux consulter les tutos suivants :
@ + | |||||||
![]() ![]() | merci a vous deux Donc j'ai choisi open impress et regarde les tuto de Poussebois J'ai créé un diapo mais n'ai de la musique que sur une image je vais potasser ça, et vous dirais ce qu il en est vu qu on est confiné pour encore30 jours, je pense que d'ici la j'aurai fait mon diapo
| |||||||
![]() ![]() |
30 jours ? Tu es optimiste ... | |||||||
![]() ![]() | ça se precise, j arrive a mettre un son mais sur une seule image ,pas vu comment jouer de la musique au defilement du diapo je creuse.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J en ai fait avec Fastone : tres facile......... | |||||||
![]() ![]() | donc je viens de faire un diaporama avec musique, avec XnView ça m'a pris 2 minutes pour 20 photo le fichier enregistré est en .sld et donc lisible seulement avec XnView est ce qu'on peut le convertir pour pouvoir le lire avec autre chose vu que tout le monde n a pas XnView merci Modifié par mounbridge le 21/03/2020 15:49 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Simple, facile et gratuit avec musique : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html et le tuto, mais il est tellement facile que l'on peut s'en passer : https://www.google.com/search?q=photor%C3%A9cit+tutoriel&rlz=1C1CHBD_frFR837FR838&oq=photorecit&aqs=chrome.5.69i57j69i59j0l6.6309j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8 | |||||||
![]() ![]() | merci gepsyc je teste ça demain bon WE | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|