| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je souhaite transférer un livre sous format epub de mon PC (sous windows 10) vers ma KOBO one.lai J'ai connecté les deux appareils et je peux copier de l'un à l'autre mais je ne sais pas dans quel répertoire je dois copier ni sous quel format. Merci de votre réponse
Alain.Ternette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Personnellement, j'utilise le logiciel Calibre, téléchargeable dans la logithèque (https://www.pcastuces.com/logitheque/calibre.htm), pour gérer les transferts de mes e-books au format epub de mon PC vers mes liseuses Kobo. C'est très pratique.
| |||||||
![]() | Message original par alain.ternette Bonjour, Tu peux créer des dossiers pour y mettre les fichiers e.pub ou bien les mettre à la racine de la liseuse, ça n'a pas d'importance. Elle te présentera les livres où qu’ils soient disposés ; les ranger n'a d'importance que pour toi quand tu regardes l'arborescence avec ton PC. @+ Calibre est très pratique pour beaucoup de tâches, mais pour transférer, un copier/coller suffit. Modifié par y.bli le 24/03/2020 08:58 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. J'ai effectivement pu faire le transfer. Alain.ternette | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|