× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment caster vers TéléSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 25/03/2020 @ 08:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour confinés/ées souci sur la connexion entre la tablette et le téléviseur par clé wecast: la tablette fonctionne en wi-fi.. sur la connexion de la box , La clé est détectée puisque visible sur le téléviseur , Si je change de réseau et connecte sur le réseau de la Wecast plus d'internet , je vois la connexion entre la tablette et la télé mais pas de connexion entre la tablette et le téléviseur si je reste sur ce réseau/tablette. Normalement Miracast devrait permettre cette connexion donc :au secours pas simple à expliquer mais .. merci à vous

Publicité
capitainekirk
 Posté le 25/03/2020 à 09:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

capitainekirk
 Posté le 25/03/2020 à 09:38 
  Maître astucien

d apres ce que je vois, c est juste pour faire du mirroring

(ecran de la tablette en miroir sur la télé)

tu aurais dut prendre un chromecast

razibus
 Posté le 25/03/2020 à 09:50 
  Astucien

Merci pour ta réponse: malheureusement c'est ce que j'ai tenté de réaliser: je n'ais ni Cliquez sur le paramètre «Smart View»ou «Screen Mirroring»

La connexion en haut à droite n'est pas établi et le Waiting for connection ? avec une photo tu verras mieux peut-être ? J'avais acheté une chromecast et je n'avais pas réussi à la configurer .. non plus:Si j'ai internet par le Webcast-2b2198 je n'ais pas le mirroring ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Console HDMI vers télé péritel
comment transférer 1 vidéo google photo vers pc
Mais, comment le convertir pour pouvoir le lire sur la télé..?.
passer une vidéo vers la télé
Comment transférer sa musqiue iTunes d'un Macbook vers un PC ou un NAS ?
Caster un album photos depuis son PC vers une chromecast
Comment enregistrer une émission de télé ?
Comment regarder mon pc sur la télé ?
Comment lire un disque dur a la Télé ?
comment envoyer une alerte vocale du PC vers hautparleur
Plus de sujets relatifs à Comment caster vers Télé
 > Tous les forums > Forum Multimédia