> Tous les forums > Forum Multimédia
 Téléchargement.enregistrement envoyer d 'un smarphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 25/03/2020 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir j'ai un smarphone samdung j6. Lorsque je désire télécharger 1 photo à partir de google je n'arrive pas à le mettre dans "ma galerie photos" et encore des documents enregistrés pour les lire il est marqué qu'il faut 1 logiciel mais lequel ? Pouvez vous m'indiquez comment faire pour utiliser zu mieux ce télephone galaxy samsun j6. Je vous en remercie et en attendant belle soirée à vous .

Publicité
DLUC
 Posté le 26/03/2020 à 07:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Lorsque je désire télécharger 1 photo à partir de google je n'arrive pas à le mettre dans "ma galerie photos"

Venant d'un PC?

" des documents enregistrés pour les lire"

J'utilise "WPS" , https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr

A+

PIVOINE47
 Posté le 29/03/2020 à 00:49 
Astucienne

Bonsoir, Merci de ton message avec ton lien. Je viens de l'installer et je t'informerais du résultat ... en attendant bonne nuit

PIVOINE47
 Posté le 01/04/2020 à 01:34 
Astucienne

Bonsoir, C'est avec du retard que je te réponds. eh bien j'ai essayé cela ne marche pas et en plus c'est gratuit pour quelques jours. Merci mais en attendant un autre logiciel pour : un samsung J6 comment csopier un image de via google de ce portable et de le télécharger et qu'il vienne dans ma galerie d'images ou bien dans mes fichiers. Je pense que cela est possible puisqu'on peut le faire sur un ordinateur portable !!! en attendant de trouver le "bon logiciel". A bientôt et belle soirée.

Super_GEGE
 Posté le 01/04/2020 à 14:18 
  Astucien

Pas trop compris.

Tu télécharges la photo, elle arrive dans le dossier download de ton tel ensuite, tu as deux possibilités

- en affichant la photo, il doit y avoir un menu pour la déplacer dans le dossier de ton choix, DCIM en l’occurrence qui contient tes photos

- en passant par ton ordi, tu peux la transférer directement du dossier download dans le dossier DCIM

PIVOINE47
 Posté le 04/04/2020 à 01:14 
Astucienne

Eh bien et je ne comprends toujours pas. Je m'explique je suis sur mon smarphone samsung j6. Je vais sur google et je choisis 1 image ok je avec mon doigt je reste qques instant ok et je vois le signe partager par ex ok et je partage en choisisant une des différentes boîtes e.mail ok et puis je choisis 1 contact ok. J'envoie et cette image choisie arrive avec le lien https etcc je trouve cela pas tres sympa je veux que l'image . Pourquoi cela arrive comme cela ? Alors j'essaye autrement j'essaye de télécharger cette photo et j'ai essayé des vidéos etc et reien ne vas parfois elles arrivent dans ma galerie d'images et parfois nulle part.Je té telecharge des documents et pour les ouvrir impossible d'ouvrir chercher 1 logiciel pour ouvrir ce doc etc. Et finalement aucun ne convient...et pourtant l?'operation "téléchargement" a fonctionné. Anors comment faire avec ce smarphone samsunj6 pour copier télecharger enregistrer et envoyer des images/des videos prisent sur google comment faire ? Merci. Et à bientôt espérant que mon questionnement est clair pour vous.

P.S avec 1 p.c portable il y a aucun probléme pour réaliser ce genre d'exercice ...mais moi je n'ai pas trouvé avec lew tél portable androîd...

Scapo
 Posté le 04/04/2020 à 09:26 
  Astucien
PIVOINE47 a écrit :

Eh bien et je ne comprends toujours pas. Je m'explique je suis sur mon smarphone samsung j6. Je vais sur google et je choisis 1 image ok je avec mon doigt je reste qques instant ok et je vois le signe partager par ex ok et je partage en choisisant une des différentes boîtes e.mail ok et puis je choisis 1 contact ok. J'envoie et cette image choisie arrive avec le lien https etcc je trouve cela pas tres sympa je veux que l'image .

Slt,

pourquoi choisir partager et pas télécharger l'image ?

Modifié par Scapo le 04/04/2020 09:31
PIVOINE47
 Posté le 05/04/2020 à 02:12 
Astucienne

Scapo. Merci de ta réponse avec mon smarphone....si tu as tout lu eh bien j'ai choisi aussi de partager et .. lorsque j'ai voulu envoyer 1 carte d'anniversaire à 1 amie .et elle a reçue la photo avec audessus http et l'adresse du site ...c'est pas terrible alors qu'on veut envoyer que la photo . Quant à télécharger ...j'ai essayé il y en a qui sont télechargées mais lorsqu'on veut les ouvrir eh bien une information me dit que c'est impossible .et pas moyen de trouver le bon...il faut télécharger 1 logiciel mais il y en a 1 certain nombre . Bref pae moyen d'obtenir avec ce samsung galaxy j6 d'obtenir des résultats satisfaisants pour copier.telécharger et enregistrer.à partir de Je le répéte d'une image prise sur le "google" dece smaphone.OK.et jusqu'à présent je n'ai personne qui me donne 1 réponse ou bien je ne suis pas clair . En attendant... bon w.e. à tous

w36xb2w
 Posté le 05/04/2020 à 10:46 
  Astucien

Bonjour

Avec Google photo , je n'ai aucuns souci pour télécharger toutes mes photos qui vont directement dans la galerie.

Pour envoyer a quelqu'un sans la télécharger il y a plusieurs options en utilisant une des applications :

Créer un lien, WhatsApp, Gmail, Bluetooth, Partage de liens etc..

Donc mon choix est vite fait je télécharge puis je fais ce que je veux en MMS ou mail.

Modifié par w36xb2w le 05/04/2020 10:47
regedice
 Posté le 05/04/2020 à 15:40 
  Maître astucien

Normalement, quand une image s'affiche à l'écran, c'est qu'elle est déjà dans le téléphone !

Donc là on appuie sur l'image et on aurait "enregistrer l'image..."

Parfois les images sont protégées, une sorte de blocage programmé pour que tu ne puisses pas récupérer l'image.

Au pire tu fais une photo d'écran !

.

Ce que je te conseille, c'est d'essayer un autre navigateur pour voir s'il te propose de sauver l'image.

PIVOINE47
 Posté le 06/04/2020 à 14:58 
Astucienne

w36xb2w Merci de ton message. J'ai sur mon smarphone google photo mais il n'y a que des photos que moi j'ai prises. Il y a 1 autre fonction pour télécharger ? si oui peux-tu m'expliquer ? @ bientôt et bel après-midi confinée

PIVOINE47
 Posté le 06/04/2020 à 14:59 
Astucienne

w36xb2w Merci de ton message. J'ai sur mon smarphone google photo mais il n'y a que des photos que moi j'ai prises. Il y a 1 autre fonction pour télécharger ? si oui peux-tu m'expliquer ? @ bientôt et bel après-midi confinée

w36xb2w
 Posté le 06/04/2020 à 17:34 
  Astucien

PIVOINE47 a écrit :
w36xb2w Merci de ton message.
J'ai sur mon smarphone google photo mais il n'y a que des photos que moi j'ai prises.
Il y a 1 autre fonction pour télécharger ?
si oui peux-tu m'expliquer ? @ bientôt et bel après-midi confinée

Lorsque je désire télécharger 1 photo à partir de google je n'arrive pas à le mettre dans "ma galerie photos" et encore des documents enregistrés pour les lire il est marqué qu'il faut 1 logiciel mais lequel ?

Bonjour

Google photo c'est pour sauvegarder des photos vidéos

Tu as un dossier et icone mes fichiers avec Images, Audio,vidéo, documents, téléchargement etc...

puis selon que tu as une micro sd ou non c'est indiqué.

ensuite tu vas sur le dossier dcim elles y sont.

Pour récupérer une photos de google photo tu cliques pour cocher la/les photos que tu veux

puis tu vas sur les 3 points en haut a droite

et tu fais enreg sur appareil

regedice
 Posté le 06/04/2020 à 19:00 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-8 €8 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 80 €
Valable jusqu'au 02 Janvier

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 8 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 80 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 8 € utilisable jusqu'au 31 Mars 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
49,99 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 3 à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 3 qui passe à 49,99 € au lieu de 80 €. Il a été conçu pour jouer partout avec un son, un confort et un style de qualité supérieure sur toutes les consoles de jeu, dont PlayStation 4/5, Xbox One, Nintendo Switch et appareils mobiles. Vous pouvez aussi le brancher sur PC via les ports jack audio et micro.

Il comporte un micro que vous certifié Discord vous donne une clarté de voix de qualité studio et élimine les bruits de fond en jeu. Il est amovible.

> Voir l'offre
44,89 € livréeCarte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 44,89 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 44,89 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 90 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrement sur DDExt. TV SONY KD55AF8
Enregistrement d'un livre sur liseuse KOBO
Enregistrement dans audacity 2.3.3
enregistrement sur captv
enregistrement externe
Enregistrement écran PC avec VLC
LIEN DE TELECHARGEMENT COREL VIDEO STUDIO ET PSP
Téléchargement des victoires de la musique ?
Echo à l'enregistrement
LACEY, risque au téléchargement
Plus de sujets relatifs à Téléchargement.enregistrement envoyer d ''un smarphone
 > Tous les forums > Forum Multimédia