× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème dossier PC vers Nox (ou autres)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 07/04/2020 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je veux utiliser un logiciel type .apk sur mon PC via un émulateur Android NOX

Pour jouer aucun problème mais pour transférer un fichier c'est un autre problème.

Je voudrais tester Face Morpher sauf que je ne sais pas comment importer une photo de mon PC ver l'émulateur

Quand, avec Face Morfer, je clique sur Photos (Logiquement c'est fait pour retoucher une photo de mes fichiers) j'ai une page blanche avec "no medias yet" et, en haut "All Medias" et si je clique dessus j'ai "zero – 0"

Donc:

Comment fais je avec Nox pour importer une photo de mon dossier PC: D:Images .. vers l'appli ?

Je ne veux pas changer le visage (Ex : passer d'une personne à un animal) mais un logiciel pour vieillir un visage (ou l'inverse)

Ou plus simple :

Y a-t-il un équivalent (100%) à Face Morpher, pour PC (Win 10x64) mais je veux ESSAYER, même avec un filigrane, avant, quitte à, après et si OK, l'acheter pas trop cher

Question subsidiaire :

Y a-t-il un module Ad-hoc pour Photoshop 2020, vu qu'il y a plein de trucs pour ça ?

Merci de votre aide

Modifié par Trottery le 07/04/2020 16:49
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment transférer sa musqiue iTunes d'un Macbook vers un PC ou un NAS ?
probleme transfert photos apn vers pc
Problème transfert video de ds vers pc
Problème de connection de mon PC vers ma TV
Problème: mpeg ou des vcd vers ma télé
probléme de lecture d'un dvd sur pc ou tv
Copie VHS vers PC à couleurs perdues
Sauvegarder des cassette de 8mm vers le Pc
conversion DVD vers PC
Transfert fichiers du PC vers IPAD MINI 2019
Plus de sujets relatifs à Problème dossier PC vers Nox (ou autres)
 > Tous les forums > Forum Multimédia