× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de restaurer mon ordi a une date anterieur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chaton40
  Posté le 18/04/2020 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

suite a une séparation je pense que mon ex a fait venir une personne pour faire supprimé des donnés personnelles donc j'ai voulu faire une restauration et ca ne fonctionne pas

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 81.0.4044.113

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
poussebois
 Posté le 18/04/2020 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Si la création des points de restauration n'est pas activée, il n'y en aura pas et ce ne sera pas possible.

Sache toutefois que les restaurations ne touchent pas aux données personnelles. Si certaines ont été supprimées, les points de restauration ne les retrouveront pas. Regarde ce dossier .

@ +

regedice
 Posté le 18/04/2020 à 11:38 
  Maître astucien

Message original par chaton40

suite a une séparation je pense que mon ex a fait venir une personne pour faire supprimé des donnés personnelles donc j'ai voulu faire une restauration et ca ne fonctionne pas

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 81.0.4044.113

What do you want to do ?
New mailCopy

Y'a des ex sympas parfois !

Une femme qui voulait trouver des justifications contre son mari, m'avait demandé de fouiller son PC et de trouver des preuves...

J'ai refusé.

Je pense que c'est l'occasion de t'acheter ton propre ordinateur.

Clikbill
 Posté le 18/04/2020 à 14:38 
Astucien

chaton40

De toutes façons pour les docs perso, c'est râpé voir la réponse de "poussebois".

Regarde dans la corbeille pour le cas où il aurait oublié de la vider et si non, télécharge. https://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm et essaye de voir ce que tu peux faire comme récup.

Modifié par Clikbill le 18/04/2020 14:40
regedice
 Posté le 18/04/2020 à 16:12 
  Maître astucien

Peut-être sortir le disque, faire une image complète du disque (pas des données, mais de tout le disque), puis lancer un logiciel pointu de récupération de données supprimées.

C'est la seule manière, c'est long et faut trouver le bon logiciel !

poussebois
 Posté le 18/04/2020 à 16:53 
  Maître astucien

,

C'est hors sujet, mais si ton ex a fait supprimer ses propres données personnelles, c'étaient des données "privées" et ce n'est pas bien de ta part de vouloir les voir.

Par contre, si c'étaient des données à toi ou communes, alors là, c'est pas bien de sa part de les avoir supprimées.

Cela montre, une fois de plus, l'intérêt de sauvegarder ses données personnelles sur un support extérieur !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia