> Tous les forums > Forum Multimédia
 Vectoriser avec illustratorSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griggione
  Posté le 18/04/2020 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour tous,

Illustrator 2015.

Je veux vectoriser une fléche que j'ai crée et enregistrée sous .png (même sous .bmp).

Lorsque je veux vectoriser cette image, cela me fait un fond blanc .

Une astuce pour garder mon fond intact ?

........

Publicité
griggione
 Posté le 19/04/2020 à 07:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour SW-30190,

Tu disais ? Une piste ?

Anonyme
 Posté le 19/04/2020 à 07:51 
Astucien

Bonjour,

Non, fausse piste, j'ai évidemment essayé avec plusieurs versions d'Illustrator et je ne suis pas arrivé a obtenir un fond transparent après vectorisation.

Par contre Inkscape que je possède, le fait très bien (Bizarre et très bien pour un logiciel libre). Il permet les enregistrements en EPS, SVG ...

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs.

griggione
 Posté le 19/04/2020 à 08:03 
  Grand Maître astucien
SW-30190 a écrit :

Par contre Inkscape que je possède, le fait très bien (Bizarre et très bien pour un logiciel libre). Il permet les enregistrements en EPS, SVG ...

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs.

RE

Ben non !

J'utilise Inkscape (pas pensé), donc, comme je peux vectoriser avec, je vais faire et passer le calque dans IA.

J'espère que ça va le faire.

IA enregistre aussi en svg et eps, normal pour du vectoriel

Modifié par griggione le 19/04/2020 08:04
griggione
 Posté le 22/04/2020 à 07:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour SW-30190,

Je suis donc passé par Inkscape, enregistré sous .svg et ouvert ce fichier avec IA.

Mission réussi. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qui s'amuse avec illustrator ?
Comment vectoriser texte avec photoshop cs6
vectoriser avec corel drawn 9
Enregistrement avec Cahors tnt sat
télécharger vidéo avec VLC
Remplacement de couleur avec PSE14
montage vidéo impossible avec logiciel windows 10 impossible
lecture mp4 impossible seulement avec chrome
retirer les paroles d une chanson avec audacity
graveur non détecté avec Première Elements