| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai terminé une vidéo familiale de 2h avec l'éditeur de vidéo. Cela m'a demandé environ 6 ou 7h de travail... Pour terminer, j'ai ajouté une musique de fond, mais j'ai coché par erreur "Synchroniser votre video avec le rythme de la musique". Ma vidéo est passée à 34 minutes (au lieu des 2 heures...) Mon erreur a été d'avoir quitté l'éditeur de vidéo et je ne peux plus "annuler" la dernière action. Est-il possible de revenir un enregistrement antérieur pour retrouver ma version de 2 heures (mes photos ET vidéos ont été écourtées) ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Quel est l'editeur vidéo ? Tu n'as pas fait de copie de sauvegarde ?
Modifié par Anonyme le 21/04/2020 08:41 | |||||||
![]() ![]() | salut, normalement un editeur (video ou audio ou meme texte), conserve les fichiers sources ... d ailleurston fichier de sortie se trouve t il dans le meme dossier que le fichier d origine ? | |||||||
Nouvel astucien | SW-30190 a écrit : Bonjour, merci d'être aussi réactif... C'est l'éditeur vidéo intégré à windows 10 Pour ouvrir le projet, je vais dans : - Démarrer - Clic sur "Editeur de vidéo" - Windows ouvre mes projets vidéo - Et donc, mon problème, c'est que c'est la dernière version. Il me faudrait l'avant dernière (faite la veille) Je ne sais pas si on peut trouver un "historique" des enregistrements précédents....
| |||||||
Nouvel astucien | capitainekirk a écrit : Bonjour, En fait, je ne sais pas où se trouve le fichier source. Ce n'est pas comme movie maker où on peut double cliquer sur le fichier qui lance le programme (Ou encore faire "ouvrir" pour charger le fichier du projet, une fois movie maker ouvert...)
| |||||||
Astucien | Quand tu charge ton fichier vidéo, peux tu décocher la case synchroniser avec la bande son? Je pense que tu l'a enregistrer sous le format propriétaire de ton logiciel (projets) et non pas en mp4 ou autre format vidéo commun. Et comme tu n'a pas fait de sauvegarde à cahque grande opération, je pense que ce sera dur de la récupérer si tu ne peux pas faire les opérations ci dessus. | |||||||
Nouvel astucien | SW-30190 a écrit : Oui, je peux décocher la case synchro, mais il reste maintenant à 34 mn. Je peux aussi supprimer la bande son, mais ça ne repasse plus à 2h En effet, ma question porte sur le projet et non pas le mp4. Le projet est en *.vpb Bref, je pense que mon unique espoir était de retrouver des anciennes sauvegardes en vpb... Merci quand même pour le temps passé et les réponses...
| |||||||
Astucien | Oui ton seul espoir comme tu dit est de retrouver tes anciennes sauvegardes. | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci du conseil...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|