× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 installation jeu pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maximed
  Posté le 22/04/2020 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai un problème pour installer un jeu sur mon pc. j'ai acheté le jeu d'occasion sur RAKUTEN

Il s'agit du jeu SERIOUS SAM 3 BFE, je lance l'installation et au bout d'un moment il me demande de rentré la clef du jeu, sauf que apparemment la clef est déjà associée à un compte steam et je ne peux donc pas installer le jeu.

Quelqu'un aurait une solution ? soit pour avoir une nouvelle clef soit une autre, je ne vois pas ce que je peux faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 81.0.4044.113

Publicité
capitainekirk
 Posté le 22/04/2020 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

tu as du l acheter d occase à un particulier, non ?

dans ce cas, t es marron

il est impossible de ceder une clé steam qui est deja associer à un compte

tu peux me donner le lien de l annonce de rakuten?

edit :

surtout qu il y a des clé steam à pas cher

https://www.instant-gaming.com/en/115-buy-key-steam-serious-sam-3/?igr=dlcompare

6.56€

tu telecharges steam, tu rentres la clé, et hop, tu as le jeu dans ta bibliotheque

Modifié par capitainekirk le 22/04/2020 11:27
maximed
 Posté le 22/04/2020 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour merci de la réponse

oui j'ai fait quelques recherche et j'ai appris qu'on pouvait acheter des clé steam pour pas cher, mais je ne le savais pas.

ça m'embête d'acheter une clé steam pour jouer alors que j'ai acheté le CD même si je n'ai pas vraiment le choix...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,99 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 04 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia