| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Tout est dans le titre du sujet, ICI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Hyportatif, Le clic sur ton lien renvoie à un texte immédiatement couvert par une fenêtre-type de l'hypo...crisie classique des sites pilleurs de données personnelles: "Nous respectons votre vie privée..." Mais "Nos partenaires et nous...". Donc, je zappe, comme pour tous les sites qui pratiquent ce procédé hypocritement IRRESPECTUEUX! | |||||||
Astucien |
Tres bien, merci pour tous ces codes. Cela fonctionne. | |||||||
![]() ![]() | Papyjan07, non pas du tout, le souci est chez toi, du moins toi tu as un gros souci, avant de dire de telle chose, regarde de ton côté ou est le souci, je pense que c'est ta conscience qui te joue des tours, ou le covid-19, tu devrais faire le test, un conseil
Modifié par Hyportatif le 24/04/2020 13:44 | |||||||
Astucien ![]() | Re- Il se peut que cela découle de mes réglages de protection (Suite de sécurité Orange/Kaspersky). De toute façon, je procède de même (je zappe) chaque fois qu'un site me réclame un accord quelconque au nom du respect de ma vie privée... Je te rassure: ma conscience va très bien, comme ma santé relativement au covid 19. P.S. Konbini, le bien nommé (analogie française, et non référence japonaise): "L'entreprise se finance principalement par différentes méthodes dérivées du publirédactionnel, notamment le marketing de contenu et le native advertising" (source: Wikipédia). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|