× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture impossible avec VLC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biniou99
  Posté le 29/04/2020 @ 10:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

https://www.cjoint.com/c/JDDiMC7OvZG

Bonjour,

Lecture impossible avec VLC alors que ça fonctionne avec Media Player

Publicité
sparrow
 Posté le 29/04/2020 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour ma part aucun problème avec VLC 3.0.8 sous W10

biniou99
 Posté le 29/04/2020 à 10:59 
Petit astucien

VLC 3.0.10 sous Windows 8.1

ça ne marche pas

WMP ça marche

????????

Franc tireur
 Posté le 30/04/2020 à 14:24 
Petit astucien

Cela m'arrive aussi parfois alors quand cela ne va pas je lis avec MPC-HC x64 et là ça marche à tous les coups.

~~~~~~
 Posté le 30/04/2020 à 14:53 
Petit astucien

Salut tlm,

VLC 3.0.10 pas de son W10

Avec winamp sa fonctionne !

~~~~~~
 Posté le 30/04/2020 à 15:02 
Petit astucien

Salut tlm,

je l'ai refait sa fonctionne avec VLC

https://www.cjoint.com/doc/20_04/JDEnaWtMGi7_JDDi.mp4

Modifié par ~~~~~~ le 30/04/2020 15:04
biniou99
 Posté le 30/04/2020 à 15:37 
Petit astucien

ça ne fonctionne toujours pas avec VLC,avec Winamp et WMP,ça fonctionne.

Comment avez-vous fait pour VLC fonctionne et qu'auparavant,cela ne fonctionnait pas chez vous ?

Donnez-moi la recette,SVP.

Franc tireur
 Posté le 30/04/2020 à 16:59 
Petit astucien

Cela m'est arrivé une fois ou deux alors j'ai désinstaller et réinstaller à nouveau en allant chercher la dernière version. Autrement pour dépanner, pas le temps de refaire toute la procédure, j'ai lu avec MPC-HC x64

regedice
 Posté le 30/04/2020 à 22:07 
  Maître astucien

Parfois c'est juste une histoire d'index qui fout la merde !

Et cela confirme ce que je disais avec les mises à jour de VLC qui devient tellement gros, que quand une mise à jour sort, on n'est jamais sûr que quelque ne s'arrêtera pas de fonctionner correctement.

@biniou, la base c'est d'installer MediaInfo et d'identifier les codecs utilisés pour ta vidéo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture Mp4 avec VLC impossible
Lecture Vidéo Impossible avec VLC
lecture impossible avec vlc
lecture mp4 impossible seulement avec chrome
FICHIER. DASH: LECTURE AVEC VLC PAS DE SON
Problème de lecture avec VLC
capture d'écran impossible avec VLC
Problème lecture des vidéos avec VLC
Lecture avec VLC
lecture avec VLC