× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Recherches d'informations avec le Lecteur Windows Media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thorb
  Posté le 05/05/2020 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

quand je mets un cd dans mon PC (Fixe ou portable) pour l'extraire, le lecteur windows Media me sort les informations et la plupart du temps c'est bon.....Mais pas toujours, dernier exemple en date je rentre un cd d'un groupe taïwanais et le lecteur me dit que c'est l'édition anglaise qui est entrée alors que c'est bien la version taïwanaise de l'album... Or lorsque je me positionne sur un titre pour faire "rechercher des informations sur l'album" la fenêtre s'ouvre bien mais au bout de quelques secondes ça m'annonce "Aucune correspondance trouvée"...... J'ai vérifier avec d'autres albums et à chaque fois ça me le fait...Que le lecteur trouve d'emblée les infos ou non, pas moyen d'avoir cette recherche......Suis-je incompétent ou y a-t-il un problème de config ou je ne sais quoi ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 75.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/05/2020 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb avec le lecteur Windows Media
Problème de codecs avec le lecteur windows media
erreur d'application avec le lecteur windows media
Probleme avec le lecteur media windows ? Résolut
prob avec le lecteur windows media
Videopad : pas de son avec Lecteur Windows Media !?!
Lire une vidéo MPC-HC avec Lecteur Windows Media
Vider le lecteur Windows Media de photos
Enlever le lecteur windows media 11 par default
Problème avec lecteur windows média
Plus de sujets relatifs à Recherches d''informations avec le Lecteur Windows Media
 > Tous les forums > Forum Multimédia