× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Bibliothèque musicale sur BOSESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 11/05/2020 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Quand j'écoute les chansons de ma bibliothèque musicale sur la BOSE, elles passent deux fois de suite.

Pourquoi ?

Publicité
regedice
 Posté le 11/05/2020 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

PCastuces, SAV BOSE !

sissi 133
 Posté le 11/05/2020 à 16:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

En fait, je me demande si je dois activer SoudTouch sur le PC quand je veux activer ma bibliothèque musicale sur la BOSE ?

Ce que j'ai décrit plus haut m'est arrivé le matin. Entre midi, j'ai mis le pc en veille, et quand j'ai rallumé la BOSE je n'ai plus eu ce problème.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question sur la Bose soundTouch10
branchement Bose et magnéto sur nouvelle télé
Quel est votre choix pour se constituer une bibliothèque musicale ?
Logiciel bibliothèque musicale
Logiciel de reconnaissance musicale sur pc
Bibliotheque musicale
Bibliothèque sur WMP dérangée ...
Notation de sa bibliothèque musicale...
Qualite de diffusion musicale sur le net?
Enregistrer partition musicale sur CD
Plus de sujets relatifs à Bibliothèque musicale sur BOSE
 > Tous les forums > Forum Multimédia