| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Voici le lien https://www.presse-citron.net/bientot-le-clap-de-fin-pour-google-play-music/
Et voici mon problème . J'ai téléchargé Google play Music sur mon PC et dans le lecteur Play Music j' ai mis un dossier de 2325 chansons /11 Go. Cela me permet ,avec mon compte Google , d' écouter toutes ces chansons sur mon Smatphone et sans connexion internet(avec enceinte ou radio Bluetooth). Sur mon PC ce dossier prend 11Go mais rien sur mon téléphone . Google Play Music va disparaitre et ils conseillent de tout mettre sur You Tube !!!! Pourrais je encore écouter mes chansons sans connexion ?? avec You Tube ou il ya t-il une autrs solution ?? (PS sur mes 32 Go de stockage , il me reste 5.6Go).
Bonne soirée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Apparemment oui puisque c'est dit dans les commentaires du lien que tu as donné!!!!!!!! A+ | |||||||
![]() ![]() | salut pourquoi sans connexion ? il te faut bien une connexion pour lire de la musique qui n est pas sur ton téléphone tu te mets sur le meme reseau wifi et avec une explorateur de fichier | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello Capitaine Depuis mon smartphone j' écoute mes 2300 chansons et cela sans Wifi et données mobiles . Avec l' appli Play Music et ces chansons ne sont pas stockées sur mon smart , mais accessibles via mon compte Gmail( le m^me sur le PC et le smart). Smartphone Stockage de 32 go , déjà 16 pour les applications et 8 pour le Firmware , je ne saurais pas mettre les 11 go des mes chansons .
| |||||||
![]() ![]() | qu est ce que tu racontes ? comment tu te connectes à gmail ....
| |||||||
![]() ![]() |
tu te connectes bien quelque part (4G ?)avec ton compte gmail ! ce sera pareil avec youtube music Modifié par jujube2 le 18/05/2020 10:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello
Merci pour tes explications
Bonne soirée | |||||||
Astucienne ![]() |
une question, à partir du moment que ce n'est plus possible de l'utiliser peut-on le désinstaller ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu parles de ton PC? As tu au moins essayé!!!!! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|