× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Retrouver mes télécharg. youtube sur mon PC par VLC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pipeau2A
  Posté le 25/05/2020 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Ceci est ma première intervention, bien que je me serve assez aisément de mon PC HP ProBook 470n pour certaines utilisations, je cale. Après ce préambule, voila mon souci: J'ai non sans mal réussi plus ou moins bien à télécharger des vidéos musicales via VLC mais je les retrouve n'importe et ne parviens pas à les importer sur une clé USB, je sais qu'elles y sont, mais ne peux les ouvrir notamment avec le c^ne rouge et blanc, si en revanche c'est l'image vidéo, alors là oui, mais en lecture je n'ai qu'une partie, car il ne se lit que que le début, une minute environ, par contre à d'autres endroits j'ai l'intégralité???
Pardon pour la longueur..
Merci d'une aide de qui pourra me la prodiguer.

Bien Cordialement.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 81.0.4044.138

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/05/2020 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
169,61 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 (FHD+, 4Go/128Go) à 169,61 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 qui passe à 169,91 € livré gratuitement. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 48 MPixels + 8 + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mes photos restent horizontales à la copie sur mon pc
Mes 2 films sont là, mais comment les voir sur mon pc ?
Utiliser microphone de mes écouteurs sur mon pc
Je ne peux lire mes vidéos camescope sur mon PC
sauver mes vhs sur mon pc
Enregistrer une vidéo sur mon pc
impossible de lire mes photos sur mon dvd rw
plus de son sur mon pc
retrouver mes photos sur picasa
image voilée sur ma tv à partir de mon pc
Plus de sujets relatifs à Retrouver mes télécharg. youtube sur mon PC par VLC
 > Tous les forums > Forum Multimédia