> Tous les forums > Forum Multimédia
 Facebook, actions possibles de tout internaute sur une page du site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 28/05/2020 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Quelles actions sont possibles par tout internaute sur une page comme celle-ci :

https://www.facebook.com/pages/Ecomus%C3%A9e%20Industriel%20des%20Forges%20d'Inzinzac-Lochrist/1701631580098991/

Il s'agit , en lisant facebook, d'une page non officielle, en fait créée par facebook, pour prendre en compte l'intérêt d'un lieu pour des internautes .

Dès lors , l'on peut se poser les questions :

Qui peut recommander cet ecomusée, et apparaître à cette page facebook, comme Aldine ?

Qui peut insérer de nombreuses photos à cette page, comme Thierry ?

Qui choisit les sites connexes ?

Il y a un bouton "enregistrer" à droite de "j'aime" . mais J'enregistre quoi ? et j'enregistre où ?

Merci

Publicité
galoupia
 Posté le 11/07/2020 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tous le monde décrie Facebook pour ces travers et tout le monde y va les communes ,villes, politique ,et tous les jours ;piratage,détournement et autres délicatesses .

le besoin de paraitre malin pour ce mettre en avant ce qui prouve que la société du paraitre aime bien se faire (contaminé) par toute sorte de virus ,pub...

Quelles actions .Ne pas regarder la décrier ne pas se servir de Facebook et autre comme bibi

pcjcg
 Posté le 11/07/2020 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Galoupia,

Je suis parfois surpris de ce que l'on trouve sur une page facebook . je me demande parfois si la notion de vie privée existe . et quand on connaît les rédacteurs, on se dit que les générations se suivent et font des choix différents. La diffusion des pages facebook se fait aussi avec des notifications , notifications qui viennent disons de droite et de gauche si bien qu'en finale on ne les regarde plus : on se demande comment les supprimer : un genre de spam ...

Personnellement, selon la notion public ou privé, j'utilise des services web différents. J'aurais aimé trouvé des sites dont la page change de nom selon qu'elle est publique ou privée .

Je constate que facebook est de plus en plus utilisé et il faut donc le connaître. Et pour le connaître, l'utiliser.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'on fait une randonnée patrimoine on aime trouver l'information et on la prend là où elle est le plus facilement accessible .
Quand on a fait une randonnée en groupe, la question est aussi de mettre en partage le plus facilement possible l'information, d'une manière accessible , voire impersonnelle, puisque ce type de relations se banalise.
D'où le billet initial de ce fil.

Comme exemple de ville utilisant facebook donnons Hennebont

https://www.hennebont.bzh/fiche-annuaire/valorisation-du-patrimoine/

Notons in fine 4 adresses de pages facebook dont la page relative au patrimoine

https://www.facebook.com/hbt.valorisation.patrimoine/

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,50 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 52,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 52,50 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
237,98 €TV 50 pouces LED 4K Continental Edison à 237,98 € avec le code 25EUROS
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur la TV 50 pouces 4K Continental Edison qui passe à 237,98 € avec le code 25EUROS au lieu de 270 €. Derrière son écran 50 pouces Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez les fonctionnalités HDR, 3 ports HDMI et 2 ports USB. Vous pouvez lui ajouter un Fire TV Stick 4K pour la transformer en TV connectée.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer une vidéo visible sur le site de Ante
enregistrer une émission sur un site de radio
mettre du texte sur une image de diaporama
Enrégistrer une vidéo sur le site de France 3
Recherche site pour hébergement de photos mais avec une protection
transfert de mp3 sur une clé usb
Mettre 2 photos sur une page
Comment télécharger une vidéo sur les sites de France Television
mettre une photo sur un site internet
Montage plusieurs photos sur une page
Plus de sujets relatifs à Facebook, actions possibles de tout internaute sur une page du site
 > Tous les forums > Forum Multimédia