| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis à la recherche d’un écran avec les caractéristiques suivantes : - dalle IPS - temps de réponse 1ms (ou inf) - fréquence sup a 100 Hz - compatible G-sync (ou freeSync, j’ai une nvidia comme carte graphique) - taille 27" - résolution FHD ou sup - budget entre 200 et 300€ que me conseillez vous ?
merci d’avance Modifié par Lee789 le 14/06/2020 13:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec tous tes critères, tu trouveras sans doute la bête rare là. Autres possibilités là. Note que je suis incompétent pour te guider dans ton choix. PS Personnellement, j'ai un écran 21" ÏÏyama ProLite E2278HSD dont je suis très satisfait depuis des années. Modifié par Jean B le 14/06/2020 15:25 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quatre jours après ta demande, pourrais-je savoir si tu as réussi à trouver ton écran parmi ceux que je t'ai indiqués ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui j'ai trouvé 2 écrans mais pas ceux que vous m'avez indiquez. 1 qui corresponds en tout point mais la qualité et technologie pa terrible, donc j'ai choisit un autre avec un budget sup.
merci
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci pour ton retour d'info. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|