| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Comment faire pour pouvoir visionner les vidéos perso ou des films présentes sur mon pc, sur le téléviseur ? La tour PC possède le Wifi, dans la pièce attenante il y a la box orange noire. Probablement de subtiles paramétrages que je ne maîtrise pas. En attente de vos précieux avis cdlt, bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai parcouru avec attention cette procédure mon pc est reconnu ainsi que le portable mais impossible d'ouvrir le moindre dossier, dans images je retrouve des packs d’icônes avec des numéros du nbr d'éléments, rien ne s'ouvre et si par hasard une vignette est active j'ai le logo orange qui s'affiche à l'écran. Par contre en branchant le ddur sur le décodeur je retrouve bien mes dossiers. Que faire ?? merci, bonne journée, cdlt | |||||||
![]() ![]() | salut et si tu fais "parcourir les dossiers" et aller chercher tes images au lieu d "images" image, video, musique sont les biblitheques par defaut qui ne correspondent peut etre pas à ton arborescence de dossier
| |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai vraiment essayé toute les propositions hier et ce matin, lorsque j'arrive a ouvrir une enveloppe correspondant à un grp d'images il y a des noms tout en anglais qui correspondent à de la nourriture, des fleurs, des objets...et aucune image n'apparaît. | |||||||
![]() ![]() | cricrak a écrit : tu n es pas dans le bon dossier ... parcourir les dossiers Modifié par capitainekirk le 19/06/2020 10:13 | |||||||
![]() ![]() | Quel est la marque exact de ta TV ? Si sur ta TV, tu as la possibilité de la connecté en WIFI à ta Box, si sur ta TV, tu as l'application SmartTV, c'est hyper facile après, il te suffit de télécharger par EX: Universal Media Server Regarde si tu as tout ceci, ensuite je te guiderai pour comment faire, moi je fait comme ça, moi perso, je n'ai pas ma BOX et mon PC dans la même pièce que la TV | |||||||
![]() ![]() | il y a deja un media center sur la box orange mais oui, on peut passer par un logiciel tiers .. plex, freemi upnp, universal media que tu as cité, ... et pas besoin de smart tv ni de wifi sur la télé (je n en ai pas et tout ceci fonctionne) la télé etant branché au decodeur télé le reseau est là Modifié par capitainekirk le 19/06/2020 12:05 | |||||||
![]() ![]() | Relis ce que j'ai dit plus haut Mais moi, ma tv n'est pas branché a la BOX, tout est indépendant, je l'ai expliqué déjà plus haut, donc il me faut le réseau sur la TV pour pouvoir communiquer avec ma BOX, en l'occurrence le Wifi, pour ça au début que j'ai fait la manip de ma TV a la BOX j'ai appareiller les deux avec le WPS de ma BOX, j'ai ma TV au salon, et mon PC + Box dans une autre pièce, donc c'est sur en ayant la TV branché au décodeur, la question se pose pas, mais c'est pas mon cas. Et pour mon décodeur TV, je l'ai dans une chambre, branché avec deux prises CPL prises, une dans la chambre et l'autre dans la pièce ou j'ai le PC+ Box | |||||||
Petit astucien ![]() | La TV n'est pas Wifi, juste branchée hdmi sur le décodeur.Je viens de refaire les essais. Le pc et le portable sont reconnu, mais impossible d'ouvrir le moindre dossier. | |||||||
Petit astucien ![]() | dans les paramètres réseau il y aurai quelque chose à chercher ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour si tu vois ton pc en réseau sur ton Tv ou via le décodeur , encore faut il avoir modifié les propriétés des vidéos ou autre en partagé. Je lis tout de mes pc via le TV
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|