| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je m'interroge pour savoir dans quelle partie du programme sont stockés les noms des personnes et comment sont établis les liens avec les visages. Si je dois changer de micro et réinstaller Gallery sur un nouvel appareil, comment faire pour conserver les dits liens entre photos et noms sur le nouveau micro ? Être obligé de rétablir manuellement ce que j'ai déjà fait pour des centaines de photos ne m'enchante pas et si la solution existe, je suis preneur. Avec mes remerciements anticipés. configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Message original par Ercole
Cependant, je pense que les données sont stockées dans le cloud avec un "lien" qui associe chaque photo à des infos un peu comme avec Lightroom ou Luminar. | |||||||
Petit astucien | Merci Super Gégé pour ta réponse. J'ai installé mon appli sur un nouveau micro et après avoir transféré mes fichiers j'ai retrouvé tout mon petit monde. Comme quoi il ne sert à rein de se faire du mouron avant l'heure. Petite question serais-tu le super Gégé qui dans les années 85/90 déplombait allègrement les logiciels avec le petit fichier .exe qui trompait les protections des grands éditeurs. Si c'est le cas je te transmets le salut de quelqu’un qui en a bien profité.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||