× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Arcsoft USB 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zelda15
  Posté le 20/06/2020 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

je m’excuse j'ai mal formuler ma question

je viens acheter chez amazone un logiciel qui se connecte à ma machine cassette et a l’appareille qui tranfere les film sur mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation avec le DVD compris j'ai mis en marche la cassette j'ai du son mais pas image je sais pas s'il me manque des drivers je suis sur windows 10 merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/06/2020 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture video analogique avec usb instant video
Capture vidéo avec boitier externe-USB ?
ApowerREC, capture vidéo d'écran ??
Installation video Maker 12
Logiciel de capture photo/vidéo facile
ActivePresenter: défaut de capture vidéo
Copier une video You TUBE sur une clé USB
vidéo sur clé USB
Capture vidéo
capture video
Plus de sujets relatifs à Arcsoft USB 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5
 > Tous les forums > Forum Multimédia