| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je suis équipé d'un PC win10 avec GoogleChrome V83.0.4103.116 et d'un lecteur Freebox mini 4K. Autant le cast d'un fichier audio/video du PC vers la TV via VLC ne pose pas de problème, je me demande pourquoi la fonction "caster" de GoogleChrome ne permet pas la transmission d'un fichier/du bureau ou de l'onglet en cours. Toujours est-il que rien n'apparait sur la TV. Ai-je fais une manip imcomplète ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Modifié par petitlouis2 le 25/06/2020 13:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Avec Google Chrome, il est possible de caster le bureau complet (L'écran de l'ordinateur). C'est à dire que tout ce que tu afficheras à l'écran apparaîtra sur ta télé (avec 1/2 s de retard environ, pas commode pour gérer à la souris). Précisions : J'utilise Chromecast, mais je suppose que c'est la même chose avec ta box (?). Edit : Si je ne suis pas complètement à coté de la plaque... Modifié par NVu le 26/06/2020 13:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|