| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous ! J'ai téléchargé le logiciel OBS Studio pour faire de l'enregistrement vidéo de mon écran. Le résultat est déplorable ...
Je me suis dit que ce logiciel enregistrait le bruit ambiant par le micro de mon casque. J'ai débranché les prises. J'ai obtenu une vidéo totalement muette. J'ai recommencé en tenant le casque éloigné de l'UC de mon PC (me disant que c'est ce bruit qui constituait le bruit de fond). Rien à faire, c'est pareil (c'est le résultat que vous entendez dans la vidéo ci-dessus). A défaut de réussir à faire fonctionne ce logiciel-ci je passerai à un autre plus tard (ça a été l'objet d'un autre sujet où plusieurs autres m'ont été proposés pour enregistrer une autre émission qui était urgente), mai en attendant, j'aimerai bien comprendre pourquoi OBS Studio merdouille avec moi ... Mon premier objectif sera de copier avec la meilleure qualité possible cette émission https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/patitifa/tresors-tahiti-748789.html qui est passée sur la chaîne de TV "Polynésie la 1e" (la 1e tentative a été la vidéo désastreuse ci-dessus). Merci pour vos explications. Modifié par MYR le 29/06/2020 22:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|