> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photos MiB, c'est quoi.?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 12/07/2020 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. En faisant un tri dans mes anciennes photos, qui sont, en général en JPEG, j'en découvre qui sont en MiB ? Pourriez vous me dire ce que signifie ce "format" ?Merci.

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/07/2020 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

MIB = Men In Black

Un fichier de MIB est un fichier au format texte, contenant des définitions utilisant le langage ASN1
Le type de fichier MIB est principalement associé au fichier de base d'informations de gestion.

Vous avez besoin d'un logiciel approprié tel que le fichier de base d'informations de gestion pour ouvrir un fichier MIB. Sans logiciel approprié, vous recevrez un message Windows "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?" (Windows 10) ou "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier" (Windows 7) ou une alerte Mac / iPhone / Android similaire. Si vous ne pouvez pas ouvrir votre fichier MIB correctement, essayez de cliquer avec le bouton droit ou d'appuyer longuement sur le fichier. Cliquez ensuite sur "Ouvrir avec" et choisissez une application.

terubat
 Posté le 12/07/2020 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

OK et merci "SW-30190" pour ces précisions. Mais j'ouvre ces fichiers sans aucun pb avec win 10 dans "photos et vidéos" et ils ne présentent aucun défauts. .J'en ai aussi qui se nomment : KiB et GiB. Toujours avec cette application, si je zoom j'image, je n'ai pas de pixellisation !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,00 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount propose le disque dur Seagate IronWolf 4 To à 99,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 130 €. 

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun humour ci après: une tablette tactile, c'est quoi ?
Câble avec fiche Jack et led c'est quoi ?
c'est quoi cette icône?
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
C'est quoi un PC ORDO?
VCR : SP,LP ou AT c'est quoi ?
c'est quoi cette cam
en lecteur dvd PORTABLE, c'est quoi le mieux ?
BD-R 250Go ??? c'est quoi ?
C'est quoi la Resolution D1 pour un camescope ?
Plus de sujets relatifs à Photos MiB, c''est quoi.?
 > Tous les forums > Forum Multimédia