> Tous les forums > Forum Multimédia
 dossiers de téléphone invisiblesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gozips
  Posté le 19/07/2020 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je possède une téléphone One plus modèle one.

Je m'en sers comme appareil photo.

Je classe les photos en dossier. Mon téléphone étant plein comme un œuf , je souhaite faire un transfert de certains dossiers sur mon ordi.

Je vois bien tous mes dossiers sur mon logiciel de d'exploitation du téléphone

...mais je ne vois pas tous les dossiers depuis mon ordi par ex Belgique , Millau-Lattes,...

Si je sors une image d'un dossier invisible ,et que je la met dans le "vrac " non classé je la vois. Je pourrais me résoudre à cette solution mais elle est lourde.

Je préfererai un transfert du dossier entier.

Merci de votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 19/07/2020 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Bizarre que tu ne vois pas tous tes dossiers ...?

Si tu changes l'affichage, de Icônes moyennes à Détails par exemple, c'est pareil ?

Si tu transfères un dossier complet, divers 2019 par exemple et que tu le supprimes du smartphone, c'est toujours pareil ?

@ +

gozips
 Posté le 19/07/2020 à 10:40 
Petit astucien

Bonjour, oui il disparait du téléphone et apparait dans l'ordi.

pas de modif en changeant d'icones

razibus
 Posté le 19/07/2020 à 11:02 
  Astucien

Bonjour, tes dénominations de dossiers est la même entre le Pc et le Téléphone ? Le dossier Camera est dossier de stockage mais il faudrait que tes dossiers Le Castellet , Lisbonne etc contiennent les photos respectives et que ces espaces existent: si, tu clic sur Divers ou le Castellet ou ? tu as quoi? sur le PC ?

gozips
 Posté le 19/07/2020 à 11:08 
Petit astucien

Bonjour . les dénominations sont les même .si je clic sur le dossier castellet je vois les photos du dossier

razibus
 Posté le 19/07/2020 à 11:31 
  Astucien

Ok toutes les photos que l'on voit sont donc des photos qui ne sont pas dans un dossiers spécifique Belqique par exemple: tu es sur qu'il existe sur le Pc ? si tu crées un dossier pour essai et que tu fais un copier/collet ces photos ne sont pas dans ce "nouveau dossier"?

w36xb2w
 Posté le 19/07/2020 à 12:32 
  Astucien

Bonjour

tu devrais, sur le pc, développer l'arborescence de ton smartphone pour trouver le dossier DCIM qui devrait contenir toutes tes photos et dossiers

la sur ta copie on ne vois que A0001 et mémoire de stockage interne qui correspond a ????

Modifié par w36xb2w le 19/07/2020 12:44
Constance
 Posté le 19/07/2020 à 12:34 
  Astucien

Salut .o/

À tout hasard, sur le bandeau Affichage, as-tu essayé de cocher "Éléments masqués" ?

gozips
 Posté le 19/07/2020 à 13:01 
Petit astucien

Bonjour , A001 est le nom de mon téléphone , mémoire correspond à l'accès de fichiers personnels.

les dossiers masqués sont bien masqués et je les voit donc.

Publicité
gozips
 Posté le 19/07/2020 à 13:03 
Petit astucien

La solution de razibus a l'air de fonctionner . Je vais la tenter et je vous tiens au courant.

w36xb2w
 Posté le 19/07/2020 à 16:17 
  Astucien

gozips a écrit :

Bonjour , A001 est le nom de mon téléphone , mémoire correspond à l'accès de fichiers personnels.

les dossiers masqués sont bien masqués et je les voit donc.

Bonjour

Fichiers perso ce n'est pas le dossier de photos DCIM

gozips
 Posté le 20/07/2020 à 05:20 
Petit astucien

Exact , j'ai été imprécis. Je parlais de mes fichiers photo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
268,32 €Disque dur Toshiba N300 12 To à 268,32 € livré
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur Toshiba N300 12 To à 226,14 £. Avec la livraison en France et les taxes d'importation (intégrées), il vous reviendra à 268,32 € tout compris. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Ce disque dur interne CMR de 12 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dossiers de photos vertical
pur un trio de téléphone sans fil combien de prises murales ?
transfére de photographies d'un téléphone portable
système de navigation et téléphone Bluetooth tacti
écouteurs de téléphone pour pc
impossibilité de consulter mes dossiers sur l'ordi
option de dossiers ???
Changement de numéro de téléphone portable.
Son sur memo vocal de telephone
transfert de PC à téléphone portable
Plus de sujets relatifs à dossiers de téléphone invisibles
 > Tous les forums > Forum Multimédia