× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Transférer de photos/vodéos ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 23/07/2020 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Je voudrais transférer des photos de mon APN ( non wifi) vers ma tablette Sony Xperia Z3.J'ai cette depuis pas mal de temps et ne trouve plus la notice d'emploi .Je la relie à mon PC portable va USB 2.0 mais la tablette ne semble pas être reconnue . Comment la configurer ? merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/07/2020 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il faut activer le débogage USB, pour ça:

Va dans Paramètres.

Dans Paramètres, fait défiler vers le bas et ouvre À propos du téléphone.

Sous À propos du téléphone, recherche Numéro de version et appuie plusieurs fois dessus sans cesse

Après avoir tapé dessus plusieurs fois, tu recevras un message sur ton écran que "vous êtes maintenant un développeur .

Retourne dans Paramètres, tu verras le menu des options de développement, sélectionne les options de développement.

Fait glisser le débogage USB sur Activer

Tu risques d'avoir un message Autoriser le débogage USB, clique sur OK

Modifié par Hyportatif le 23/07/2020 20:34
terubat
 Posté le 23/07/2020 à 20:59 
Astucien

OK "Hyportatif" . et merci .Je m'en occupe !!!

sonyA330
 Posté le 24/07/2020 à 08:05 
Astucien

bonjour,

le plus simple est le câble mais ça ne fonctionne pas toujours du premier coup. il faut aller dans les paramètres. soit passé par le pc (mettre une clé bluetooth) pour ensuite "envoyer vers" la tablette.

Super_GEGE
 Posté le 24/07/2020 à 09:56 
  Astucien

mode débogage, pas certain.

Dans le cas général, au même niveau que déboguage, tu devrais avoir quelque chose comme " télécharger des photos, des fichiers" et peut-être "utiliser pour la charge".

Débogage comme son nom l'indique, c'est réservé au... Zut, j'ai oublié. 😁

En général, "fichier" permet d'accéder à tous les fichiers internes et à la carte de mémoire additionnelle.

terubat
 Posté le 24/07/2020 à 18:35 
Astucien

Bonsoir à tous. En suivant les instructions de Hyportatif j'ai bien le message "" vous êtes maintenant un développeur " Mais je ne peux pas aller +loin !!!! J'ai , bien sur, commencé par l'USB mais là aussi, çà coince !!! Je dois avoir un Bluetooth quelque part au fond d'un tiroir. Je vais faire un essai .

Hyportatif
 Posté le 24/07/2020 à 18:40 
  Grand Maître astucien

Il te faut revenir dans les paramètres, vers le bas, tu verras Options de développement, tapote dessus pour l'ouvrir, vers le bas, tu verras Débogage USB, il te suffit d'activer la case en tapotant dessus, et tu auras un message, tu tapotes sur OK

Super_GEGE
 Posté le 25/07/2020 à 11:27 
  Astucien

Comme je disais, le mode déboggage n’est pas la solution normale pour accéder à tes photos.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/229753_questcequelemodedebogageusb

si les autres modes n’apparaissent pas, tu dois brancher dans un premier temps ton APN sur ton ordi puis du PC vers la tablette.

Modifié par Super_GEGE le 25/07/2020 11:30
Jean_Aymard
 Posté le 25/07/2020 à 17:16 
  Astucien

Bonjour

Tu devais pouvoir connecter la Carte SD de ton APN sur ton PC et transférer les photos sur le PC

lorsqu'elles seront sur le PC ce sera plus facile de les transférer sur ta Tablette (Bluetooth, Wifi, eMail)

Modifié par Jean_Aymard le 25/07/2020 17:18
Publicité
terubat
 Posté le 27/07/2020 à 18:37 
Astucien

Jean_Aymard et Super_GEGE...... Vous avez eu la même idée et c'est ce que j'ai fait . Merci à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transférer les photos de onedrive vers google photos
Impossible de transferer les photos sur l'ordi
transferer photos de google photo vers pc
comment transferer photos de tel a pc
Lumix DMC-TZ30 plus possible de transferer photos
impossible de transférer photos finepixviewier
transferer des photos de mes documents sur picassa
impossible de transfèrer des photos
transferer sur cd photos et"effets de transition "
Tranfert de photos .
Plus de sujets relatifs à Transférer de photos/vodéos ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia